Tottenham contre Liverpool. Et Chelsea contre Arsenal. Quatre Équipes de la Premier League anglaise, les deux Finales de la Ligue des Champions et de l’Europa League.

c’est dans l’Histoire de l’Klubfussballs ne sont pas encore réunies. Et montre clairement: la Domination de La Ligue anglaise est de plus en plus clairement. Les recettes de la TÉLÉVISION Milliards de dollars de veiller à ce que la Premier League, définit de nouveaux Critères.

Les Demi-finales de la Ligue des Champions étaient tellement captivant, bouleversantes, génial comme jamais. Les Willensleistungen de Liverpool et de Tottenham, ce sont des Moments pour les livres d’Histoire. Et aussi les Demi-finales de l’Europa League ont de la Publicité pour le Football.

Maintenant, ils sont les faiseurs de tendances

Les Moyens économiques des Clubs anglais sont pratiquement illimitées. Couplé avec l’unique et l’esprit de cette immense Fussballkultur sur l’Île, il en résulte le Mix nous cette Semaine et aussi le Sort.

Il y avait des Moments où on a de la Patrie du Football est fatigué de sourire. À une Époque où tous seulement de Tiki-Taka en avons parlé, il est apparu que les Anglais, le Port manquer.

Loin de là. Maintenant que vous êtes avec votre Force, votre Rythme, avec votre Umschaltspiel et votre entraînante style offensif, les faiseurs de tendances. Et de tourner la grande Roue.

Comme le Milliardaire américain, John Henry, 2010), le FC Liverpool a pris, car il a dû 380 Millions sur la Table de feuilles. Maintenant, le Club de près de deux Milliards de valeur.

Sur Twitter, Henry après la Nuit historique et de la victoire contre Barcelone: «une Telle chose n’existe nulle part ailleurs dans le Monde.»