À l’Aéroport d’Athènes cliqué Samedi les Menottes: La Police grecque a pris dix Syriens fête. Les Hommes se sont donné comme une équipe de volley-ball et voulaient Athènes-Zurich – mouches, sous une fausse Identité. Mais les Fonctionnaires ont été méfiants et ont remarqué que quelque chose de louche, c’est la Chose. La démonstration de Passeports ont voté, en effet, pas avec les Identités des Hommes d’accord. En tant que Documents ont les Migrants de faux Passeports ukrainiens à se.
Les dix joueurs de Volleyball déguisés, les Hommes provenaient en réalité de la Syrie. La Police a publié Dimanche une Photo, le Groupe en Mannschaftskleidung affiche de velours Volleybällen.
Jusqu’à 3000 Euros pour les faux document de Voyage
Comme le «Image», écrit-il Aéroports grecs presque tous les jours avant que les Migrants avec de faux Documents, peu avant le Départ arrêté. Dans certains Cas, les Passeurs auraient même Complices lors de la Flughafenpersonal. Un faux document de Voyage coûte sur le marché Noir, selon la Qualité, entre 500 et 3000 Euros.