Pour un Nationalratssitz serait Pascal Lottaz (33) pour la moitié du Monde à voler. Le professeur adjoint pour les Relations internationales et l’Histoire habite à Tokyo, 10’000 Kilomètres de la Suisse chemin. Il se présente à l’Automne, pour le ps, à Fribourg.

Lottaz est l’un des plus de 30 Suisses de l’étranger, sur une SP Liste de joueurs. Un Tiers des Candidats vit comme lui – même sur un autre Continent: Asie, d’Afrique, du Sud ou de l’Amérique du nord. Dans le Cas d’une Élection au conseil national en Suisse? Pour tous ceux d’OEIL a parlé, pas une Option.

«Aussi beaucoup de la mouche est un Problème»

Que le ps vos Candidats en 2019, le Signe de la protection du Climat est, au Palais fédéral mise en veut, n’est pas dépourvu d’une certaine Ironie. Enfin, les sociaux-démocrates, mais justement un Climat «plan marshall» mis en place, avec le le trafic Aérien veulent réduire.

Lottaz reconnaît: «Tellement de choses à voler, c’est un Problème», même si il allait essayer, seulement autant de fois que nécessaire, de la Suisse pour se rendre et de la Compensation du CO2 pourrait payer. Cependant, il faut peser le pour et le. «Enfin, il serait faux de toute une Population de postes politiques à exclure.»

Lottaz’ un point de Vue tomber les Suisses de l’étranger entre la Chaise et la Banque». «Nous allons bientôt près d’un Million – mais nous sommes en Suisse, presque invisible.» Il serait élu, il a demandé «que les Suisses de l’étranger d’une Circonscription forment, pour ainsi dire, un virtuel 27. Le canton». Car aujourd’hui sélectionnent pas les Suisses de l’étranger, les Candidats de l’Étranger, mais les Électeurs d’un choix libre Canton.

voulez-Vous par Skype à l’activation

Tobias Brandner (54) veut la « Cinquième Suisse » donner une Voix de Hong kong. Y enseigne le Théologien à l’Université et est Aumônier à temps partiel. «Pour résoudre les Problèmes mondiaux, il faut aussi politique global en réseau de Personnes», estime-Brandner, de Lucerne au départ.

est Égal, cela semble Thierry Luescher (48). Le Candidat du ps Fribourg vit en Afrique du sud, au Cap de Bonne-Espérance. Comme les deux autres SPler il imagine, pour les quatre Sessions par An en Suisse à voler. Ce que les réunions de la commission en ce qui concerne, espérons que les Suisses de l’étranger sur des Solutions innovantes. «Je voudrais m’efforcer de moi par Skype activer», de sorte Brandner. Compte tenu de l’Kommissionsgeheimnisses difficilement réalisables Désir.

SP-Guldimann est sceptique

Sceptiques se manifeste de lui-même, Tim Guldimann, (68), le premier «Internationalrat» de la Suisse. Il est entré en 2018, après une demi-Législature, car le Trajet de Berlin, mais s’en fallut. Il trouve que c’est bien, si les Suisses de l’étranger l’année prochaine. «Toutefois, vous devez être prêt à avoir suffisamment de Temps dans la Suisse de passer.» Son Expérience montre qu’il est difficile «de faire de la Politique, dans les Gens».

Le ps n’est pas le seul Parti des Suisses de l’étranger s’affrontent. Pour l’UDC des Grisons augmente Andrea Farhat-Dähler (37) dans la Course. La Fille du «Ananaskönigs», du Colon, Johann Dähler, vit en côte d’Ivoire. Elle est Directrice d’une maison de commerce dans la ville d’Abidjan.

la quantité de CO2 provoque un Vol (aller et retour) à Zurich:

Tokyo – le Domicile de Pascal Lottaz (SP-Candidat): 3.7 millions de Tonnes de CO2 ÄquivalenteHongkong – lieu de Résidence de Tobias Brandner (SP): 3.5 Tonnes d’équivalent co2-le Cap, lieu de Résidence de Thierry Luescher (SP): 3.5 Tonnes d’émissions de CO2 ÄquivalenteAbidjan – Résidence d’Andrea Farhat-Dähler (UDC): 1.8 Tonnes d’Équivalent-CO2

Consommation Moyenne d’un Suisse par An: 4.7 Tonnes d’émissions de CO2 ÄquivalenteMaximaler Consommation, afin de stopper le Réchauffement climatique: 0.6 Tonnes d’Équivalent-CO2