ce fut un Choc pour la TÉLÉVISION Suisse: Le mois de Septembre a que SRF«Meteo»Présentatrice Sandra Boner (43) d’un Cancer du sein. Déjà, était plus populaire Fernsehfrau n’est plus sur le Wetterdach de l’Émetteur.
Gaffe sourit à nouveau la Photo
Maintenant, envoie la Présentatrice de Signaux de l’Espoir. Boner a une nouvelle Image publiée, avec des Cheveux courts, montre pour la première fois, sans leur ancien de la Marque, le Bob. Dessus, un sourire de la Wetterfee doucement. Une Image porteuse d’Espoir.
sur les Spectateurs. Des Dizaines de parler de la A du Courage. «Tout le meilleur pour toi et ta Famille», écrivez-vous. Et: «Que l’on t’bientôt de retour sur le ‹Meteo›-Toit.» Une Spectatrice qui ajoute: «De tout Cœur, je souhaite à toi et à tes Proches une merveilleuse période de l’Avent. 2019 est ton Année», estime l’Utilisatrice.
Nature et d’Enfants de la Force
Gaffe remplit actuellement, souvent de Force, dans la Nature, sur Instagram posté récemment une Photo d’un Herbstspaziergang et plus tard, un du Weissenstein, le Soleurois Montagne. Et aussi vos Enfants, de donner Gaffe de beaucoup de Soutien. Vous fais grâce de l’Aide professionnelle des Médecins de santé, des Progrès, dit un SRF-porte-parole sur Demande. Si et quand la populaire Animatrice de nouveau sur Wetterdach est en augmentation, selon la Chaîne de télévision n’est pas actuellement connu. (wyt)