L’allemand Inlandsgeheimdienst classe les populistes de l’AfD en tant que Prüffall. L’office Fédéral de protection de la constitution (BfV), en outre, la rechtsnationalen «Ailes» du Parti pour la Thuringe, l’AfD devient ceo Björn Höcke et le Parti-Nachwuchsorganisation Jeunes Alternative (OUI) pour Suspicion explique. L’a appris l’Agence de presse DPA le Mardi.
L’Autorité examine, à partir de public à Propos de l’AfD Membres évidentes Contacts avec l’Extrême droite, dans quelle Mesure populiste d’extrême droite Efforts dans le Parti sont à noter.
Observations limitées
dans le Cas d’un Prüffall est une Observation avec les délégués syndicaux ou d’autres services de renseignement les Moyens en principe pas admis. Une Organisation, en revanche, en cas de Suspicion explique, c’est très limitée.
par Exemple, une Observation est autorisé, de même que la collecte de certaines Informations par les Autorités. Dite V-Personnes et de la Surveillance des Télécommunications, mais aussi il n’y a pas.
Le Parti Alternative pour l’Allemagne a été au Printemps 2013, a été fondée. Particulièrement dans le Sillage de la crise des Réfugiés en 2015, elle a reçu beaucoup d’Affluence. Entre-temps, le Parti dans tous 16 Parlements représentés. (ATS/rey)