une Fois que la Neige a fondu, passer le Trübsee si Engelberg, OW, la drague pour les nouvelles «les Contrebandiers et les Muletiers»-Aire de jeux à terminer. En Juillet, il est combiné avec un 400 Mètres de long, Tyrolienne ouvert – un Coût De 1,5 Millions.
Mais ces Investissements coûteux dans Sommerangebote payer. Le Titlis-Métro enregistre en Été comme en Hiver, un taux d’Utilisation élevé. L’objectif était d’un 365 Jours de Fonctionnement, ainsi que d’un uniforme de la Charge de travail avec chaque année un peu plus de 1,2 Millions de Clients chaque Année, près de 3500 Personnes par Jour, dit Norbert Impasse (55), Directeur de la Titlis Remontées mécaniques, face à la VUE. «Pour relever ces défis, nous avons besoin d’une part d’une Largeur correspondante de Produits et, d’autre part, une haute Qualité, et chaque Année, une nouvelle Expérience.»
Confédération accorde nettement plus d’Autorisations
Le Titlis Remontées mécaniques ne sont pas les seuls. En vertu de VUE-recherche pour les Remontées mécaniques connus un énorme boom des investissements de plus d’un Milliard de Francs. La majeure Partie des Projets sont déjà en Construction ou en projet. L’office Fédéral des Transports (OFT) a 2019 déjà six de Fonctionnement et de Projektbewilligungen délivré, contre neuf dans l’ensemble de l’année Précédente.
promouvoir les projets d’Aménagement ne sont pas en première Ligne de la part d’investisseurs individuels. Les Crédits pour la Construction de la nouvelle boîte de 10 Gondole de Savognin après Tigignas environ proviennent partiellement de l’actionnaire principal de la Savognin Bergbahnen AG, de la Tyrolienne Schröcksnadel Famille. En tant que Financeur de sommertaugliche de remontées mécaniques, les Projets de la Nouvelle politique Régionale (NPR) au Cours de la. Pour la nouvelle Savognin-Bahn ont été de deux Millions de NPR sur des prêts fédéraux parlé.
La Transformation est parfois profonde. Encore plus que pour des parcs d’aventure et de Chemins veut Titlis-Chef de l’Impasse de l’Infrastructure de dépenser de l’Hiver prochain une nouvelle Sechsersesselbahn Engstlenalp–Jochpass sur. Une Megainvestition en outre de ce qui est maintenant de 50 ans, la Station de montagne, le chambres d’Hôtes et les Richtstrahlturm, ainsi que de la Rotair indépendante Entlastungsbahn. 100 Millions de Francs, le Projet, les Architectes Herzog & de Meuron de.
affaires d’été à Arosa n’est pas encore rentable
Aussi, ne pas se détendre, les Arosa Bergbahnen. Encore le les affaires d’été couvre pas les coûts. «Mais la Sommerertrag est de plus en plus important», déclare Stefan Reichmuth, porte-parole de la Arosa Bergbahnen. Après le Arosa Bärenland, le mois d’Août dernier, a été inauguré le, sont actuellement à Investir dans un nouveau Vélo Flowtrail du Hörnli, ainsi qu’un nouveau Skill Center pour les Débutants. Pour le Financement de la nouvelle série 6-Télésiège sur le Brüggerhorn d’un Montant de huit Millions de Francs, utiliser Arosa Bergbahnen une augmentation de Capital et de crédit-Bail.
Après la réinitialisation des Projets en raison de la crise Financière, de la force du Franc et de la baisse des Rendements dans les dernières Années l’Erneuerungsstau des Remontées mécaniques, à surmonter, observe Andreas Keller par l’association Faîtière Suisse des Remontées mécaniques. «Compte tenu de la déjà lancé et annoncé de grands Projets, nous allons maintenant supposer que dans les Années à venir, des Investissements devrait augmenter», ajoute le sous-sol.
Winterabhängigkeit à cause du changement Climatique réduire
pour l’instant, les Chemins de fer Suisses, environ 75 pour Cent du chiffre d’affaires annuel avec Winterangeboten. Mais vous investissez selon la Cave depuis des Années, de plus en plus dans Sommerangebote, la forte Winterabhängigkeit réduire. La Raison pour l’Accent mis sur l’Été, sois le changement Climatique.
Cependant, pousse le Concept de la Ganzjahresspässe pas partout d’Amour en retour. Pour toute l’Année transporter davantage de Passagers à faire près de la Rigibahnen environ 50 Millions de Francs dans du nouveau matériel Roulant de chemin de fer à Crémaillère au départ de Vitznau, ainsi qu’un nouveau Téléphérique Weggis–Rigi-Kaltbad coincé. Mais contre ces Plans ont lancé les Célébrités et les Politiciens de l’Architecte Mario Botta à Cabarettiste Emil Steinberger – la Pétition «Non à Rigi-Disney-World». Ils exigent un Développement durable que vous trouverez, un Événement-Alp.
dans les Remontées mécaniques de grands Investisseurs coincé souvent des Fonds de la Confédération et des Cantons. Ont ainsi été intégrées au cours des dix dernières Années, plus de dix Millions de Francs dans les Remontées mécaniques de Crans-Montana. En a également profité de la Milliardaire tchèque Radovan Vitek, les Remontées mécaniques de 2016, a racheté.
À Savognin (GR) et de Saas-Fee, VS avec la Famille Schröcksnadel comme Grossinvestor ont bénéficié les Remontées mécaniques sont également de la Confédération et des Kantonsgeldern à partir de la Nouvelle politique Régionale (NPR). Aussi Samih Sawiris d’Andermatt Swiss Alps, parmi les Bénéficiaires du Financement. Dans les nouvelles Bergbahnverbindungen Andermatt–Sedrun investi dans les Cantons d’Uri et des Grisons, de huit Millions de Francs, plus de 40 Millions de Francs ont été par la Confédération comme les Prêts à taux réduit de la NPR à Disposition.
Depuis l’Introduction de la NPR 2008, la Confédération a versé à Bergbahnprojekte, près de 200 Millions de Francs sous forme de Prêts ou à fonds perdu. S’y ajoutent au moins 200 Millions de Francs, les Cantons info, et ça c’est la Loi de la Nouvelle politique Régionale.