Depuis une Semaine, ne les Refuges de montagne, en Bavière, à nouveau de recevoir des invités pour la nuit. Semble d’abord bien, mais la Réalité est différente. Le Temple de tous les Cabanes dans le Comté sont toujours fermés. Et pour l’instant rien de changer.

Bad Tölz-Wolfratshausen – « L’Hygiène Objectifs sont irréalisables », critique Thomas Jauernig, Maître de l’Tutzinger Cabane. Les Tutzinger Cabane en dessous de la Benediktenwand est si confortable que un peu de Cabane dans les Environs. Les clients sont Invités à dix Lavabo répartis sur deux salles de Douches à Disposition. Elles sont équipées de Cloisons de séparation, divisé ou dans des Cabines fermées logés. Jauernig était sûr qu’il est avec consignes d’Hygiène jamais de Problèmes à obtenir. Mais Lundi soir, il a reçu un Message de lui jusqu’à la moelle rencontré: le Nombre de Lavabo est sans importance, ce qui compte le Nombre de Sanitaires. Après chaque Utilisation par une Famille est une Generalreinigung velours Désinfection à échéance. « C’est une Catastrophe », dit Jauernig. « On doit réfléchir pour savoir si le Fonctionnement dans ces conditions, tout est réalisable ».

Car il est plus intelligent, si l’on zusperrt »

Ensuite, il est encore plus explicite: « C’est une Merde. Car, on sait plus du tout ce que l’on doit faire. Nous ne pouvons pas à cause de trois Familles que nous avons encore prendre autorisés pour toute Nuitée Appareil, y compris Zusatzpersonal lancement.“ Dans ces Circonstances, il serait jamais possible, un Refuge de montagne économiquement raisonnable de conduire: « Comme il est intelligent, si l’on zusperrt. »

Lire aussi: Le nouveau Quotidien, dans les Hôtels dans la région de Tölzer Land: « Les Visiteurs sont genügsamer »

Il avait déjà parlé avec des Collègues, c’est exactement avec cette Pensée à jouer. D’autant plus que le simple Divertissement des Clients n’est pas chose aisée. Le Menu est considérablement réduit. Il y a sur la Tutzinger Cabane et encore, seulement des Plats qui se préparent bien, comme, par Exemple, Spinatknödel, Goulasch, de Soupes et de Hüttennudeln. Rognures et autres plats au wok en revanche, n’est plus sur le Plan. Jauernig: « de cette Façon il n’y a pas d’Embouteillages et d’Attente, les Personnes peuvent leurs Repas et les Boissons sont Généralement immédiatement l’emporter. »

Espoir de Solution autrichienne grand

de Nombreux Randonneurs confiance à la Paix, mais apparemment pas, vous pouvez apporter votre casse-croûte à lui-même et de mettre ensuite sur un Banc devant la maison. C’est pour Jauernig doublement en colère: Pour l’un, ne lui échappe Chiffre d’affaires, de l’autre, elle doit les Places, puis désinfecter. « Les Gens ont sans doute lu dans le Journal que tout débordement, et que vous avez peut-être pas sa Place. Mais chez nous, aucun de mourir de faim et, a fortiori, ne meurent pas de soif.“ En cas d’Urgence, on pourrait faire une To-Go-Box sur une Prairie de mettre: « Nous avons suffisamment de Place ici. » Il essaie de le Meilleur parti de la Situation pour faire, « mais nous sentons aussi pour recevoir une Baisse significative ». Jauernig espère que le club alpin Allemand désormais tous les Leviers met en Mouvement. Son Souhait: Le Gouvernement bavarois s’autrichienne d’Hygiène Concept de prendre pour Exemple.

Lire aussi: Tölzer Maîtres se battre en dépit de l’Assouplissement de leur Existence

Michelle Larcher, l’Aubergiste de la Binsalm dans l’Étroit (Autriche), avec ce Modèle déjà une certaine Expérience. Depuis le 29. Mai reprend les Réservations. Dans les Deux, Trois et Cinq lits fonctionne comme auparavant. Dans le Dortoir dispose maintenant de Cloisons: « C’est très confortable, et aussi une bonne protection contre les Regards. » Cloisons de séparation, il existe maintenant entre les Tables dans la Chambre d’amis. Le Nombre de Places assises et de Nuitée Possibilités, cependant, est resté le même. La salle de bain est également après chaque Utilisation, mais cinq fois nettoyées tous les jours. En outre, les Clients pourront Désinfectant prêt. Larcher: « tout Cela est un peu différent, mais nous sommes satisfaits. »

« Les Éditions de la Folie »

De Satisfaction, Christine Steiger, Patronne de l’Brauneck-Gipfelhauses, très loin. Ici, la Situation est encore un peu plus compliqué que sur la Tutzinger Cabane. En Juin n’étaient pas de Nuits, pour Juillet, les prend, les premières Inscriptions à la rencontre. Leur Pronostic est sombre: « Nous n’avons pas beaucoup de Places d’offrir », prédit-elle. Nous devons voir comment nous pourrions les mesures d’Hygiène à manipuler. Il ne sera pas facile.“ D’abord, il s’agit de la Gastronomie de relance « et c’est assez difficile ».

Florian Durach donne la Nuitée Saison sceptique contraire: « Les Éditions de la Folie », se lamente le Maître de l’Lenggrieser Cabane au Seekar. « En théorie, tout va, et la Politique sont tout simplement plus fort Théoriciens. Dans la Pratique, on a avec les Gens, pas avec des Machines à faire. Car tout ne marche pas toujours comme on l’aurait voulu.“ Durach craint que lui, à l’Avenir, comme plusieurs de ses Collègues a été présentée: « Qui ne cesse de recevoir des mises en garde, parce que certains Clients se comporter de manière incorrecte. » Durach suppose qu’après la Réouverture du Refuge Lenggrieser 80% De Chiffre d’affaires, perte d’être. « Et il n’est pas de 20% Reste de Chiffre d’affaires peut survivre. »

Nuits d’hôtel à Seekar peut-être en Juillet

une fois vais à la Cabane, mais toujours reconstruit, actuellement émergence d’une nouvelle Terrasse et Sanitaires neufs. À partir de 20. Juin veut Durach les premiers Visiteurs à la réception. En Juillet étaient peut-être encore Nuits, mais en fait Durach, ni aucune Pensée: « Il faut voir quelles sont les nouvelles Conditions jusque-là. »

l’attente est également à l’ordre du jour pour le club alpin Section de Freising, les Freising Cabane dans les Längental exploite: « Nous décidons de Mois en Mois », a déclaré le Président Christian Rester. « Dans les prochaines Semaines, nous allons à la Cabane dans tous les Cas, autoriser. » Les Exigences pour les Indépendants à la Cabane étaient « difficile de ne pas du tout » à mettre en œuvre. Jusqu’à présent, les Clients, les Salles avant le Départ de nettoyer vous-même, à l’Avenir, devrait faire le Gardien appliquer. Rester: « Le tout est beaucoup trop cher. »

Le Diable mets souvent dans le Détail. Dans la Cabane, il n’existait pas de Lave-vaisselle, et il faut que les Clients de la Vaisselle même laver – avec au moins 45 Degrés. Rester: « Qui sait si ils le font vraiment? »

Lire aussi:la Nouvelle salle de bloc à Tölzer Flinthöhe ouvert