91 Recrues étaient il y a quelques Jours dans la Caserne militaire de Sion, VS de Diarrhée. Maintenant, est certainement clair pourquoi. Était la faute de la Caserne, de la Nourriture.
Armeesprecher Daniel Reist a confirmé Lundi à l’Agence de presse Keystone SDA d’un Rapport du portail en ligne 20min.ch. La Cause exacte de la maladie diarrhéique ai cependant pas encore à déterminer. Les Investigations de la justice militaire étaient poursuit. Le dimanche Soir, ont monopolisé toutes les parties concernées 91 Recrues de nouveau.
Les Soldats eux-mêmes ont ces Soupçons déjà exprimé. Le Poulet, le Lundi Midi et Soir, a été servi, était encore sanglante été, se plaint ine de membres de l’armée par rapport à «20 Minutes». Par ailleurs, dans la Cuisine insalubre cuit. Il est resté jusqu’à présent par des Problèmes Gastro-Intestinaux épargné. Mais juste parce qu’il est au lieu du Poulet, du Riz et du Couscous en ai mangé.
Le troisième Cas, dans un Mois
C’était déjà le troisième Cas en Juillet, dans une Caserne de la Suisse, de la Diarrhée est venu. Au début du Mois, a réalisé environ 50 Soldats de la Caserne Jassbach dans l’Emmental avec Diarrhée et de Vomissements à l’Hôpital. Quelques Jours plus tard, combattu des Dizaines de Recrues sur la place d’Armes de Bière (VD), avec des Problèmes Gastro-Intestinaux.
Pour les maladies Diarrhéiques dans de la Bière est le Déclencheur de fête: corrompue de la Salade. Lors de la chute dans Jassbach tâtonne, l’Armée, cependant, plus loin dans l’obscurité. «La Cause n’a cependant pas pu être déterminé, l’Enquête est en cours», a déclaré le Voyage.
maladies Diarrhéiques dans trois Casernes en l’espace de si peu de Temps ai-il, à sa Connaissance, n’a encore jamais dit le Armeesprecher sur Demande. L’Accumulation de cet Été était très inhabituel. Peut-être simplement une Coïncidence.
«Pas de Hygieneproblem»
Un Hygieneproblem, l’Armée a certainement pas. Pour l’approvisionnement en denrées Alimentaires s’appliquent des Règles strictes, et qui les cuisines seraient régulièrement par les Lebensmittelinspektoraten examiné, dit Voyage.
la prise de Mesures, l’Armée n’est pas d’abord. Tout d’abord, il convenait, précisément pourquoi les Maladies était venu, dit Voyage. (SDA)