Hélicoptère et Ambulance ont apporté Jeudi soir, 50 nouvelles Recrues de la Caserne de Jassbach BE – ils souffraient de Diarrhée et de Vomissements. Certains, il a frappé si violemment, que vous évanouissez sont tombés. La Caserne a été mis en Quarantaine. L’Armée pouvait Vendredi matin calmer: Toutes les Recrues étaient à nouveau en bonne santé, presque tous ont pu revenir à la Troupe, et plus tard le Week-end d’être licenciés. Seulement il faut bien qu’encore à l’Observation de rester à l’Hôpital.
Seulement Jassbach BE, puis de Bière VD
pour Plus de Diarrhée et de Concassage de Problèmes, il y avait en même temps à la Caserne de Bière VD: 70 Recrues avaient le Vendredi d’énormes Préjudices. À VUE, dit un Soldat: «Jusqu’à quatre Soldats est tout le Train est tombé malade. Me prenait-il vers 4 Heures du matin!» Néanmoins, La plupart des il est allé assez bon pour normal le Rekrutenprogramm de participer. Seulement trois Recrues ont au lit de malade.
Dans les deux Cas étudiés, le Lebensmittelinspektorat le Cas. L’armée de porte-parole de Daniel Reist: «Entre les Cas il n’y a pas de Lien.»
Salade et du Poulet, et les Soupçons
à Partir de la Caserne de Jassbach arrivés à la VUE de la Rédaction de Rapports, que la détérioration de Poulet dette soit. Un REGARD Rencontre_gay: «Il y avait froid de Poulet pour le Déjeuner, pas plus de bien.» Selon le Voyage est la Raison n’est pas encore déterminé: «Il pourrait tout a été.»
La Cause de Bière blanc de la Armeesprecher un peu plus: «Il semble tout sur les Aliments, le au chaud. Il y avait quelque chose Salatartiges, le froid et préparés avec de la Sauce est servi. Parce que se multiplient les Bactéries oui, parfois très rapidement.»
Menus sont professionnellement préparés
Les Repas, les deux Casernes dans une Industrieküche préparés – de Recrues dans la Vie civile pour la plupart Chefs sont. «Un employé Responsable de Subsistance de surveiller et de travailler en outre, sous un Chef», dit Voyage. Il l’affirme: «Les conditions d’Hygiène sont les mêmes que dans les Restaurants et les Hôtels, et sont conformes à la Loi sur les denrées alimentaires.»