au Milieu de la Crise, a annoncé le CEO des CFF, Andreas Meyer (58) aujourd’hui sa Démission. Au plus tard en 2020, il veut la Cabine d’un Successeur ou un Successeur qui l’ont laissée. «Avec une telle Entreprise, il n’est jamais le bon Moment pour la retraite», a déclaré Edith Graf-Litscher (55), Présidente de la commission des transports.

en Tant que Successeur ou d’un Successeur souhaite la Thurgovienne Conseillère nationale socialiste une «Personnalité avec une grande Joie, une Entreprise de Service Public et de moins en moins un Type de Gestionnaire». Quelqu’un, le Calme est revenu dans la Société apporte et de l’équilibre entre les Moyens financiers et le bon Fonctionnement des entreprises.

«Notre TP est un modèle de réussite», dit-Graf-Litscher. Mais le Réseau était très pollué. «Les CFF, il doit, dans l’Avenir, de mieux réussir que le matériel Roulant ne fonctionne, l’Entretien est garanti et suffisamment de Personnel Disponible.»

«Notre TP est excellent car»

Satisfait de l’Encore-le CEO des CFF, est CVP-Verkehrspolitiker Martin Candinas (39). «J’ai le regret de la Démission de très, mais j’ai aussi de la Compréhension», le Grison. «Les transports publics est, en Comparaison avec d’autres Pays européens, parfaitement là.»

Mais il y aurait aussi à de grands Défis, dit-Candinas et appelle le Remplacement de matériel Roulant, le Parcours, les Capacités de piquer le Trafic international, de l’Entretien et de la Ponctualité. «Le nouveau Patron des CFF doit être l’Équilibre entre la Rentabilité et le Service Public, les Pensées de réussir», de sorte Candinas à la Recherche d’un Héritier ou d’une Héritière.

Leuenberger a exigé Weibel-Clone

Comme Meyer, 2007 devenu PDG, a admis le ministre des Transports Moritz Leuenberger (73). La Démission de Meyers dit l’ancien SP-Magistrat à VUE: «Comme à l’époque, Benedikt Weibel, a démissionné, j’ai donné Mandat de le cloner. Ce n’est pas entièrement réussi.» Depuis ce Constat, mélangez il le Concours, de me Suivre, n’est plus actif, donc, aujourd’hui, l’Animateur de la «Bernhard Matinée».

L’actuelle ministre des transports aussi Simonetta Sommaruga (59) dit Meyer l’ai déjà, au Printemps, sur son intention de vous retirer informe et fait l’éloge du Cédant: «Andreas Meyer a de grands Mérites pour les CFF et les Transports publics en Suisse.» Il avait les CFF modernisent et plus d’Argent pour Entretenir les acquis. Sous sa Direction, auraient les CFF, l’Offre est fortement développé et en même temps de veiller à ce que les Prix sont restés stables seraient, selon la Conseillère fédérale socialiste.

le Syndicat: «les CFF doivent reprendre Symbole de l’Identité suisse des»

Le Syndicat du personnel des transports (SEV) l’exige, doit désormais le Service Public de remettre au Centre – les avec de bonnes Performances, une Sécurité élevée et des Prix raisonnables. «Atteindre les CFF d’abord et avant tout la Confiance dans son propre Personnel, le blanc, comme l’exploitation Ferroviaire, et ce, avec la Passion du pouvoir», déclare le Président du SEV, Giorgio Tuti (55).

la Confiance des Cheminots et des Cheminots dans leur Direction est actuellement faible. «Les CFF doivent à la fois un Symbole de l’Identité suisse», a Tuti.