en Fait, c’était hier le Lundi est un jour Férié aux états-UNIS. Mais au lieu de le «president’s Day» à la maison, avec la Famille, il est venu à l’échelle nationale pour Protester contre Trumps Notstandserklärung Vendredi dernier. Au total, plus de 250 Manifestations dans des Villes comme New York, Los Angeles ou San Francisco.
devant la Maison Blanche à Washington D. C., se sont réunis des Centaines de Manifestants. Sur un Bouclier, Donald Trump comme «Apprenti Dictateur», intitulé, sur de nombreux autres une procédure de retrait demandé.
Auparavant, le Chef des Démocrates à la chambre des Représentants et au Sénat, Nancy Pelosi et Chuck Schumer, Trump à une Attaque sur la Constitution reproché. Vous voulez dans les deux Kongresskammern à l’aide des dissidents Républicains commune Missbilligungserklärung battre pour avancer qui, en définitive, cependant, déjà annoncé de Veto du Président des états-unis à l’échec.
Klagenflut contre Trump
Mais Trumps Notstandserklärung est à tous les Niveaux de l’attaque. 16 États AMÉRICAINS ont reçu, Lundi, auprès d’un Tribunal fédéral de San Francisco de la Plainte. Le Président AMÉRICAIN, ai, contre la Volonté du Congrès et «le Prétexte d’une soi-disant Crise» subventions Fédérales en faveur de la Construction du Mur, en vue de sa réaffectation, cité par le «New York Times» à partir de la Requête. Personnes à la préparer selon les Médias, un recours collectif contre la Maison Blanche.
Selon les US-expert juridique auprès de Bernadette Meyler de l’Université de Stanford pourrait le Litige durer des Années et à la Fin, devant la Cour suprême, de la Cour Suprême, la terre. Celui qui gagne à la Fin, est difficile à évaluer. En principe, une Loi de 1976, le Président des états-unis le Droit d’un état d’Urgence Nationale, et de proclamer. Il doit avoir l’Autorité légale pour les Mesures à prendre envers le Congrès prend toutefois la justifier. Et la Justification de l’Urgence dans ce Cas pourrait être Problématique, estime Meyler.
«la sécurité des Frontières sont plus importants que d’un nouveau bâtiment Scolaire»
la Suite de la Conversation aux etats-UNIS, assure le Fait, comme Trump l’Argent redirige. Selon plusieurs Médias étaient aussi des Enfants dans l’État AMÉRICAIN du Kentucky concernés, pour un nouveau bâtiment Scolaire aurait pu être construit. Le Sénateur républicain Lindsey Graham a défendu Trump sur «CBS» de son Action et a dit qu’il était mieux pour les Collégiens, dans le Kentucky, une Limite raisonnable. Graham a cependant promis que les Enfants de sa nouvelle École. Seulement ce n’est pas maintenant, car j’ai actuellement un «national d’Urgence».