Wild West, dans la paisible Niedermuhlern BE! Les Scènes d’un film d’action susceptible de provenir avaient lieu en Octobre 2016, puis ont été traités au Tribunal. Il arrive sur la Uecht, dans la Cour, juste à côté de l’Observatoire astronomique de l’Université de Berne.

Hanfbauer Stefan W.* (54) est disponible peu de temps avant la Récolte de ses composants actifs de THC Drogenhanfs, il est censé être seulement à des Fins médicales, les Porcs se nourrissent voulait. Car garder vers 22 Heures, deux Voitures à Proximité de sa Ferme. Descendre à l’arrêt, selon les Déclarations de l’Agriculteur «de six à huit Africains» de. «Ils furtivement déjà dans les Nuits précédentes autour de la Maison», dit W. Mardi devant le tribunal régional de Berne en tant qu’accusé de. C’est pourquoi séjourné dans ces Nuits d’un Collègue à lui. «C’était un hold-up. Nous nous sommes sentis menacés. Nous voulions que les Africains de la Cour de chasser.»

dans les sombres Rübenkeller

Les Voleurs de disparaître dans l’Obscurité. Selon l’acte d’Accusation découvrir l’Agriculteur et son Ami le plus proche Bosquet, l’un des Voleurs. Comme ce s’est enfui, tire W. balles en caoutchouc sur les 38 ans de Tunisiens. Bien que l’Homme de fuir tente d’obtenir de l’Agriculteur et de son Ami le Hanfdieb à saisir. Le Tunisien se plaint devant le Tribunal: «Vous m’intéressait à l’architecture avec des Colliers et me jeta à l’arrière de leur Pick-ups, comme un Animal.» Et d’ajouter: «Ils m’ont battu contre des Jambes et de la Tête. Avec le Gewehrschaft, avec les Poings et avec une Batte de baseball.»

La Hanfdieb est dans ce Processus de Victime et Partie civile – mais il est encore un autre Processus avant de où il sur le Quai de s’asseoir.

Le Tunisien débarque après le Voyage sur la benne du Pick-ups enfin, attaché sur le Sol terreux d’un sombre Rübenkellers sous W. s Grange. La Kellerdeckel est fermé, et l’Agriculteur présente son chargeur manutention dessus. «Je ne sais pas combien de temps j’étais là», dit le Hanfdieb. «J’avais peur de la mort, parce que je pensais que vous ne me lache, mais les tuer.»

Fusillade, dans la Grange

En Attendant, la course, les Collègues du Tunisien pour le lanceur pour le libérer. «Plusieurs Hommes étaient tout à coup dans ma Grange», explique W. Mme. Donc, il a remplacé dans son Arme à feu, les tirs de balles en caoutchouc par la grenaille de plomb.

«Dans la Grange, j’ai été des Voleurs avec une Fourche attaqué. Vous durchstach ma Main, le Sang éclaboussé. Vinrent les Émotions», c’est le Hanfbauer. Il tire dans la Grange à l’intérieur. La Situation est «déjà a quelque peu dérivé», estime-t-il Mardi. Le Fermier dit: «J’ai probablement réagi de façon excessive, mais j’étais en Danger de mort!» Sur le Pont il ne tira pas: Les Hanfdiebe avaient une barre de Fer, un spray au poivre, un Extincteur et c’est cette Fourche emporte.

Lors du départ du coup de feu de W. rechercher les Voleurs d’abord se mettre à couvert derrière le chargeur manutention, toujours sur le Kellerdeckel garé, et prendre par la suite Hinterausgang la Fuite. Si vous ont blessé, est incertain; ils n’ont jamais été saisi.

«Sur la Terre, on l’aide, de soi-même»

Vous obtenez W., son Collègue, et une autre de Secours aux prisonniers Tunisiens de la Cave. L’Otage doit son Nom, son Adresse, le Nom de sa Femme, et les Noms de ses Complices spécifier, puis les Colliers de serrage sont coupés et l’Homme dans un Bosquet exposés.

«Pourquoi ont-Ils pas, au Début, ont appelé la Police?», veut la Juge de l’Accusé et de la connaissance. De la a appris, en effet, plusieurs Semaines plus tard, l’Incident. «Le aurait fallu longtemps pour venir», de parler de l’Agriculteur et de sortir. Et aide aussi vous inscrire sur le Pays lui-même. «Ainsi, j’ai été élevé. Ou sinon, aide à n’importe quel Voisin.»

les Deux Côtés sont des Victimes comme des Auteurs

Le Procureur demande pour les Hanfbauern d’une Peine de cinq Ans et un Mois pour la privation de liberté, les Blessures, Infraction à la législation sur les armes et Infraction à la loi sur les Stupéfiants, y compris une Révocation de sursis, Peine de prison de un ancien Hanfgeschäft. Elle souligne cependant: «L’Auteur est ici aussi un peu de Sacrifice et le Sacrifice d’un peu Coupable. Les deux ne voulaient pas que la Police de l’Incident apprend.»

Le Défenseur plaide en revanche, sur la légitime défense et demande l’Acquittement, mais au maximum à un sursis partiel Peine et comme une Forme de semi-détention, pour permettre à l’Agriculteur de la Gestion de sa Ferme, de ne pas renoncer. «Ici se trouve la Fausse sur le Quai», estime le Défenseur. «Celui qui, de nuit, est envahi, a le Droit de se défendre, même avec suffisamment de Force. Plus besoin de Tort de ne pas céder.»

Le Verdict tombe le Jeudi.

*le Nom a été changé