Un Couple australien a sa Fille strictement végétalien nourrit, maintenant, la menace d’une Peine de prison. Comme l’Agence de presse australienne AAP écrit, étaient la Mère et le Père de Jeudi à Sydney devant le Tribunal.
strictement à base de plantes, la Nutrition, la jeune Fille était à l’Âge de un an et demi, extrêmement sous-alimentés et qui n’avait toujours pas de Dents. Sa Taille correspond à un de trois Mois-vieux Bébé.
La jeune Fille pesait cinq Kilos
Comme le Gerichtsunterlagen qu’il mangeait les Parents de votre Enfant avec de l’Avoine, des Pommes de terre, le Riz, le Pain, le Tofu et le lait de Riz. En outre, ils ont entré aussi avec les Fruits, les Raisins secs et le beurre d’arachide.
en plus de la diète végétale ont renoncé les Parents de votre Fille se faire vacciner. Depuis la Naissance de la jeune Fille était de ne plus jamais chez un Médecin. En Mai de l’Année dernière, il fallut enfin, en raison d’un Schüttelanfalls à l’Hôpital. C’est là que les Médecins de l’inquiétant état de Santé. L’Enfant pesait seulement 4,89 Kg.
Témoins ont dit au Tribunal que la jeune Fille à ce Moment, ni seul, redresser encore seuls retourner. Même si vous avez déjà 19 Mois, elle ne pouvait même pas leur propre Bouteille.
Parents s’avouent coupables
L’Enfant a été immédiatement sous Contrôle médical, dans les Soins d’une mère adoptive übergegeben. Pendant ce temps, la Fille de presque trois Ans et a clairement pris du Poids. La Taille correspond désormais à un Enfant d’un an.
Parce que la Situation de la Taille et du Poids ne correspondent pas, souffre de l’Enfant actuellement à l’Obésité. La mère adoptive a dit à la Cour: «C’est comme si votre Corps stocke les Calories pour le Cas que vous, dans l’Avenir, une fois de plus besoin.»
les Deux Parents connus devant le Tribunal coupables, ils encourent une peine de Prison allant jusqu’à cinq Ans. L’Arrêt sera rendu dans les prochains Jours. (frk)