Cela ressemble à un Cauchemar: Les propres Enfants de l’Ex-Partenaire dans son Pays d’origine enlevés. C’est de la Bernoise Karin Trachsel y a cinq Ans. Le Père avait les deux en Egypte enlevés. La Semaine dernière, elle a eu le droit à leurs deux Enfants, après une longue Lutte, de nouveau en Suisse.
La Peur c’est le Cas, semble en Suisse, à grandir. De plus en plus de Parents, par conséquent, leurs Enfants ainsi que les futurs Pirates de l’air de manière préventive dans le système de recherches Ripol appel d’offres, tels que les «Aargauer Zeitung» a rapporté.
Ainsi, de nombreux Appels d’offres comme jamais
Comme l’office Fédéral de la Police (Fedpol), le Journal informe, ont été l’Année dernière, 283 Personnes dans la Base de données Ripol de saisir à nouveau. Le sont aussi nombreux que jamais, un An auparavant, il était encore 183. Celui qui y est inscrit, décide, soit de la Juridiction ou de l’Enfant et de l’adulte (Apea). Ceux-ci doivent à la Conclusion que le risque d’enlèvements ou d’un Parent par exemple, menaçante.
l’Avocat Zurichois Valentin Laboureur représente certains Clients, l’Enlèvement de leurs Enfants craindre. Il croit que les Tribunaux Entführungsproblematik de plus en plus forte devez garder à l’esprit. Surtout quand il s’agit de Décisions concernant accompagnée d’un droit de Visite ou Ferienrecht avec les Enfants.
68 Demandes de Retour d’Enfants
Environ 100 Pays ont la Convention de la Haye sur l’Enlèvement d’enfants est signé. Quand un Enfant est dans un état Contractant, est amené, de la Parent d’une Demande de Retour. L’Année dernière, il y avait 68 Demandes de Retour d’Enfants en Suisse.
Où sont les Chances de son Enfant, de récupérer ou au moins avec ce Contact, bien. Pour les Pays sans cet Accord, il sera difficile, voire vouée à l’échec.
Chaque troisième Mariage est binational
Environ un tiers de tous les Mariage par des Citoyens Suisses est avec un Partenaire étranger, fermé. Ces couples sont plus fragile et finissent parfois dans Entführungsdramen. Chaque année, environ 100 Enfants par un Parent à l’Étranger, tels que les «Aargauer Zeitung» écrit.