Une Coopération plus étroite entre les deux sociétés de chemin de Fer serait le nouvel Atelier «à la campagne» inutile de faire, dans l’Espoir de l’Adversaire.
La communauté d’intérêts (ci) Riedbach, des Opposants se sont réunis, a réaffirmé sa position selon laquelle une Collaboration entre les CFF et le BLS «urgent et depuis des Années déjà, dû soit.
Que les deux Chemins de fer dans la Lutte pour la lucrative Fernverkehrslinien dans les Cheveux, le bonnet et d’une véritable «Guerre des Chemins de fer» ont abouti, soit économique, Paradoxe, écrit IG dans un communiqué du Lundi. La Planification de l’Atelier doit être arrêté.
le Patron des CFF Andreas Meyer, qui vise à Berne Verkehrsdirektor Christoph Neuhaus (UDC), à une Réunion informelle d’une Offre d’achat de la BLS, d’un Montant de 60 Millions de Francs ont présenté comme la «SonntagsZeitung» a rapporté.
en Vertu de l’Article doit Meyer, un peu plus tard, la BLS-Direction de Bernard Guillelmon ont pas répondu. Mais cette fois, la «SonntagsZeitung», j’ai Meyer n’est pas une Offre d’achat parlé, mais plutôt au fait que lui, le Canton de Berne, le BLS en vente à l’ai.
Ce fut pour les Irritations sur toutes les Pages inquiété. Verkehrsdirektor Christoph Neuhaus a tenté Lundi les Flots, dans une Interview à la «Berner Zeitung» à lisser: «Je tiens à souligner clairement: Le BLS n’est pas négociable. Pour nous, une Vente est aujourd’hui en Question.» Une Participation substantielle des CFF, du BLS est selon Neuhaus n’est pas en cours de Débat.
Neuhaus avait de lui-même le Dialogue entre les CFF et le BLS encore à améliorer. Pour ce faire, il a proposé des CFF, les Lacunes de compositions de train avec BLS-Trains de fermer.
«Par le Différend autour de la Fernverkehrslinien entre les deux Chemins de fer, beaucoup de Vaisselle brisée.» La Suisse, en tant que Marché est tout simplement trop petit pour un Combat entre ses Chemins de fer.
Neuhaus a reconnu dans une Interview que le Canton de régulièrement faire un Bilan doit, pour voir si sa Beteiligungsstrategie encore était la bonne. «Nous ne pouvons, dans le Canton de Berne n’est pas facile automatiquement, continuer comme jusqu’à présent, mais besoin de faire des Ajustements, où ils sont attachés», a donné de l’UDC au conseil-Exécutif à l’esprit.
Les CFF ont souligné déjà, Dimanche, à l’Agence de presse Keystone-sda, que vous le Bernois Verkehrsdirektor pas une Offre d’achat a soumises. Il n’existe pas de Plans sur la BLS de participer. Une Participation serait la CFF en Compte que, si le Propriétaire le souhaite. Mais actuellement, il existe pas de Signes.
(SDA)