ce serait une Sensation, si Killian Peier aujourd’hui, à Innsbruck sur le Podium doit voler. Mais la Sensation est de Jour en Jour plus réaliste. Les Peier l’occasion de la Célébration ne peut pas encore prévu, mais au moins, sont à l’étude.
en effet, le Romand, en Coupe du monde, jamais sur le Podium sauté, la légendaire Bergisel-Tremplin de Innsbruck actuellement dans la Poignée qui a peu d’équivalents. Chacun de ses Sauts introduit dans le Top 3, il n’y a pas de Flou, Contrairement aux Stars, Kamil Stoch ou Ryoyu Kobayashi. Que ce soit à l’Entraînement, Mercredi ou hier, tout d’abord, dans Probedurchgang, puis en Qualification, il a terminé Troisième. Au moins, maintenant entendu Peier étendus, les Favoris pour les Médailles.
Simon Ammann, hier, 12., raffole de son Coéquipier: «Ce qu’il montre, c’est un formidable Signe de Force.» Et: «Il aura lieu le Samedi avant. Comme loin devant, je veux pas du tout dire. Killian est super en Forme et bien préparé.» Et aussi Peier lui-même ne sait désormais que rêver est permis. «Les Médailles sont encore trop loin», avait-il déclaré Jeudi.
Séries TV pour Désactiver
Hier, a été de 23 Ans, a déjà quelque chose de chercheurs: «Tout est possible. Je dois rester calme et de rester cool et puis les meilleurs Sauts.» Son Plan, afin de ne pas perdre votre sang froid: tout d’abord, une Analyse claire des Sauts, afin qu’il sache exactement ce qu’il fait. Et alors? «Le Soir, avant de Sauter, je regarde probablement encore une Série. L’aide à l’Arrêt.»
aujourd’Hui, il veut encore un peu de Soleil avant 13 Heures pour Probedurchgang se déclenche et une Heure plus tard, la Compétition commence. Il a le mental d’Instruments pour aujourd’hui, où il est maintenant tout à coup dans le cœur de tous? La Tête était autrefois Peiers grande Faiblesse. En Été, il est s’attaquer à ce Problème. Avec Le Succès. L’Incertitude est disparu comme par enchantement. Coach mental Othmar Buholzer est l’un des éléments clés dans la Réussite de Puzzle. Peier: «Nous sommes actuellement tous les jours en Contact.»