Munich Une dernière Fois à Spitzingsee conduire, si paisible, au Pied des Montagnes du Schliersee repose. Les cimes enneigées. La fraîcheur des Alpes de respirer.

C’est Marion Völkls (56), dernier grand Désir. Le triple de la Mère est gravement malade, pèse 46 Kilos. Le cancer du sein en phase Terminale.

« le Diagnostic, avant sept ans, jusqu’à aujourd’hui, nous avons de la Famille encore une belle Période. Nous avons voyagé en Afrique du sud, Dubaï, Turquie, Egypte. Nos deux petits-enfants sont venus au Monde“, dit le Mari Klaus (60). Affectueux, il sourit à sa Femme, dans l’épaisseur des Couvertures enroulées sur un mobile Porte.

Même si vous n’êtes plus ensemble, de la randonnée et de la danse – Klaus Völkl (60) se réjouit que sa Marion, le Jour du « Wünschewagen »-Excursion « est éveillé et remarqué que nous sommes tous ici, avec elle, sont » Photo: Christian Rudnik

Avec le « Wünschewagen » de l’arbeiter-samariter-Bund (ASB), il va sur le Spitzingsee. Le Projet financé par des Dons aide sterbenskranken Pinbahis Gens comme Marion – une dernière Fois, quelque chose de Beau à vivre. Les trois Enfants, de même que les deux petits-enfants. Tous ont joliment fait pour le grand Jour, porter coloré Weihnachtspullis, des bonnets de saint nicolas. La Maman, vous avez rotweiße Kuschelsocken attiré.

Afin que votre Mère n’ait pas froid, les Enfants ont leur épaisseur câlin de la chaussette de noël attiré Photo: Christian Rudnik

Fille de Steffi: « il y a deux Jours, elle eut une si mauvaise, que nous avons pensé, nous devons annuler l’Excursion. Elle n’a même pas ouvert.“