bien sûr, la Fumette légalisé. Que l’Etat, les Citoyens, avec la Peur de la Police et de la Punition pour protéger le souhaite, de se faire du mal – une telle conception de l’etat est d’hier.
On peut peut-être même jusqu’à dire: Un Etat, de ses Citoyens, avec la Peur de la Police et de la Peine de Fumer empêcher le souhaite – un tel État ne peut être un repas Chaque supporter.
Heureusement, dans la Réalité de la Suisse depuis longtemps une autre. Sauf peut-être dans quelques Coins de l’Argovie est le Suivi inoffensif Kiffer aujourd’hui, nulle part en tête des Priorités de la Police. Et pourtant, l’Interdiction légale de Cannabis à un Problème: Il empêche l’adulte et de diriger la Discussion sur les Abus et les Dangers de la Drogue.
On discute tout le temps par la loi Sac, si c’est de cela seulement pour la santé de l’Âne.
Car, bien sûr, est la Fumette n’est nullement anodin. Sur le Psychisme des Jeunes et, de toute façon instable Personnalités le Cannabis peut avoir des Effets dévastateurs. Que les Graszüchter dans les 25 dernières Années, de plus en plus de Variétés développées, ce Problème n’est pas résolu pour autant. Le Cannabis, le Débat doit se concentrer sur ces Aspects de mise au point. Les Personnes à risque doivent être vulnérable et de toucher des Personnes. Ces Personnes doit être aidé, n’est pas menacé. Cela semble une Solution simple, mais cela signifie de Travail, plus que suffisant.