La petite Dextra Assurances SA se mélange à partir d’aujourd’hui, le marché Suisse des Assurances. Avec l’Application «kasko2go», on peut, sur le Téléphone portable d’une Assurance voiture de conclure, à la Nationalité ne joue aucun Rôle. Une Nouveauté en Suisse. Pour toutes les autres Assurances ont Albanais de mauvaises Cartes: Vous payez jusqu’à 95 pour Cent de plus que les Suisses Guidon.

Comme l’association Suisse d’Assurances (ASA), le REGARD a confirmé, pour le reste des Assureurs de la Nationalité reste un Critère. C’est légal, tant que l’Assureur de prouver statistiquement que certaines Nationalités plutôt que d’autres, impliqués dans des Accidents, comme une SVV-porte-parole dit.

Le Comportement compte

Lors de la «kasko2go» déterminer et d’autres Critères, le Montant de la Prime: L’Application sur le Téléphone évalue le Comportement de la voiture. Le Téléphone envoie en permanence n’est pas seulement le lieu de Résidence de l’Automobile, mais aussi la Vitesse et l’Accélération.

Qui est prudent et peu roule en profite. «L’Assuré paye une grande partie de sa Prime basée sur fait de Kilomètres parcourus. On peut ainsi jusqu’à 30 à 40 pour Cent sur les Primes d’économiser», dit «kasko2go-COO Dimitri Wulich (48) à VUE. Les Primes sont à la Fin de chaque Mois, avec effet rétroactif pour la facturation.

de Plus, ne les Automobilistes grâce à son comportement de Conduite encore plus d’économies: Conduite Économes, pas rapide Accélérer apporte plus de Rabais. «Il est prévu de ces Discount jusqu’à la Fin de l’Année graduellement jusqu’à 30%», Wulich. Grâce à l’Automatisation complète grâce à la Numérisation pourrait l’Assurance ainsi économiser beaucoup de la Prime, même pour les Suisses en Comparaison avec la Concurrence jusqu’à 50% moins cher.

Différence de jusqu’à 95 pour Cent

Comme la Concurrence sur la nouvelle Assurance de réagir, on ne sait pas encore. C’est sûr, pour Le Moment, le Passeport est un Critère déterminant. Comme indépendants l’un de l’Comparateur de Comparis.ch ausrechnete, des chiffres, des Étrangers massif de plus pour l’Assurance auto.

à verse, par Exemple pour l’Assurance de la Couverture d’un de 3 de Bmw pour 60’000 Francs, un Italien jusqu’à 22% de plus qu’en Suisse (Baloisedirect.ch). Un Albanais? pour la même Assurance jusqu’à 95 pour Cent de plus (Zurich Assurances).