en Raison de Rapports sur les Missbrauchsprozess contre l’ancien Vatican-le directeur des Finances, George Pell, en Australie, menacent de 23 Journalistes Amendes ou même d’Emprisonnement. Le bureau du Procureur de l’État du Victoria leva Mardi acte d’Accusation. Vous est reproché à l’encontre d’une ordonnée par le tribunal Nachrichtensperre manqué (VUE rapporté).
le Cardinal Pell (77), qui a appartenu à l’un des plus influents Kirchenleuten le Monde. En Juin 2017, il a été reçu par le Pape François, personnellement, de toutes ses Tâches facultative. Pell a été accusé, entre 1978 et 2001 Mineurs abusés sexuellement.
le 23 Journalistes et 13 Éditeurs accusés
d’Abus sexuels de deux Connaissance dans les vingt ans, il est devenu ce Mois-ci à six Ans de Prison ont été. À propos de cette Procédure pouvait pas longtemps pour être signalé. Néanmoins, titelten les Médias australiens, par Exemple, noircis les pages de titre et le Titre «Censuré».
Le bureau du Procureur a publié, le Nom de 23 Journalistes et 13 Medienhäusern, chacun à leur Façon contre la Nachrichtensperre manqué. Sont concernés Feuilles de renom comme le «Sydney Morning Herald», le «Brisbane Times» ou «The Age». Les Journalistes étrangers et les Médias ne sont pas en dessous.
lourdes Amendes et jusqu’à cinq Ans de Prison
Les Procédures doivent être à la Mi-Avril devant un Tribunal de Melbourne commencer. Les Journalistes risquent des Peines de prison allant jusqu’à cinq Ans ou d’une amende équivalent d’environ 70’000 Francs. Les Maximalstrafe pour les entreprises de Médias s’élève à près d’un demi-Million.
au Cours du mois de Procès Pell pouvait relative à la Procédure pratiquement pas être rapportés à – fait pas dans les Médias étrangers, si ces en Australie recevoir. Dans l’ère d’Internet est venu ce une stricte Interdiction de la même manière. Beaucoup y ont vu une Restriction de la liberté de la Presse.
Nouveau Procès Pell en 2019
Le Tribunal a expliqué la «Suppression Order», que les Jurés dans une autre Procédure à l’encontre de Pell des Rapports susceptibles d’être affectés. Au Printemps 2019 démarre, en effet, le Processus, les cas d’Abus de Pell de Soixante-dix à l’étude. (ats/frk)