quelques Jours avant Noël, en 2018, à Zermatt, VS à un Viol peut-être venu. L’Accusé, Un homme de 55 ans, l’italien, le Barman d’un prestigieux Hôtels de Zermatt. La Victime est un jeune de 14 ans, Élève de l’Angleterre, avec sa Famille, Invité dans cet Hôtel. Le Viol dans le sous-Sol de la Maison ont eu lieu.
«Le Matin, après que tu m’Vêtements déchirés as et avec force en me pénétré es, je me suis réveillé complètement confus et ne savait pas pourquoi mon Corps fait mal», lit-on dans une Lettre de la jeune Fille, le Tribunal a lu. Comme le «Walliser Bote», écrit la jeune Fille était lui-même lors de la Négociation n’est pas présent, parce que votre psychologique d’Experts ait déconseillé.
Le bureau du Procureur a demandé à l’Accusé une peine d’Emprisonnement de quatre Ans et un de dix ans d’Expulsion – le Défenseur, en revanche, un Acquittement. Pour le Père de la possibilité d’un Châtiment n’est pas acceptable: «48 Mois de Prison sont trop peu pour le Violeur de ma Fille qui n’est pas seulement votre Vie, mais aussi la Vie de toute notre Famille a détruit», at-il dit devant le Tribunal. Mais qu’en est-il exactement passé?
Présumé Violeur est double Père de famille
19. Décembre 2018: à 14 ans, l’Anglaise arriva, vers 21 Heures, le Bar, a commandé une Boisson contenant de l’alcool, comme dans l’acte d’Accusation est-à-dire. Derrière le Bar, l’Italien, l’un des deux Père de famille et depuis 14 Ans, un saisonnier à Zermatt. Sans votre carte d’Identité pour les questions, il servait à des Mineurs de la Boisson. Pour plus de Boissons alcoolisées ont suivi, ils n’ont pas été facturés. Puis il l’embrassa la jeune Fille sur la Joue, il s’en est suivi un Baiser dans le Fumoir.
Peu de temps après leur Apparition, le Bar a 14 Ans à peine tenir sur ses Pieds. Elle avait déjà près de sept de Boissons à l’intérieur. Le Barman voulait lui faire aider, dans votre Chambre, au premier Étage. Au lieu de cela, il les fit, mais au sous-Sol de la Maison, il y aura de l’Abus sexuel peut-être venu. Contre le musclé Homme à partir de Italie, l’Élève aucune Chance de se défendre, dit-il.
Après le Viol a attiré l’Homme à l’Élève de vos Vêtements de nouveau, et l’amena à sa Chambre avec son Frère partageait. Auparavant, elle se transmettre. Seulement un Jour après l’Incident, il y avait entre la Famille et le patron de l’Hôtel, pour un Entretien à propos de l’Incident. Cette éteint la Police. Les témoins de l’Incident, il y avait pas un Examen médical que peu de temps avant votre Départ.
Sans se Soucier des Pertes
Devant le Tribunal des excuses à l’Accusé de ce qui s’était passé. De son point de Vue, mais il était pour le règlement à l’amiable du Sexe de la jeune Fille lui avait littéralement poussé. Son seul défaut: Il n’a pas votre carte d’Identité vous sera demandé. Elle lui dit qu’elle a 20 Ans. Et parce qu’elle peint a été, il a également cru.
le Procureur de La république vu les choses autrement, et intitulé l’Accusé devant le Tribunal «Gigolo». Comme l’un des seul sur les Femmes et le Sexe fixe et le Motif de la sexuelle Triebbefriedung dehors sans se Soucier des Pertes avait agi. Le Verdict dans quelques Semaines, abattu. (bra)