Il est un Jeudi noir pour le Centre de Recyclage dans Rancate TI. Le 21. Février puissance Max.* (52), comme chaque Jour, son Travail sur le chantier de Ferraille. La Société Econord est à déchets Encombrants et Metallwiederverwertung spécialisé. Max P. est à la Schrottpresse, son poste de Travail.
Peu avant 13 Heures, arrive l’impensable Malheur. Le Père de famille de Varese (I) tombe dans la Machine et est écrasé à Mort. Tous les Efforts, la Presse temps de s’arrêter, en vain. Ambulance, la Police et les Pompiers de Mendrisio, TI dos avec de la lumière Bleue dans la Via alla Rossa 4. Vous pouvez seulement de la Mort de l’Ouvrier confirmer. Maintenant Care Team, qui est Témoin de la terrible Accident de la route psychologiquement.
«Un grand Homme»
L’homme de 52 Ans meurt de ses Blessures. Comme la Décharge des Ouvriers dans la Presse, on ne sait pas encore. Une bonne dizaine d’Années, travaillait Max S. à Rancate. Collègues le décrivent comme un «travailleur Ouvriers et grands Hommes». Exact de l’Accident doit, maintenant, le ministère public Tessinois clarifier.
Outre-Frontière parle de la Tragédie autour comme une Traînée de poudre. Car Max S. n’est pas un Inconnu dans Varese (I). Il a travaillé dans différents Magasins. De nombreuses Années débuté le travailleur à la tâche dans l’équipe amateur Belfortese. Max S. état de la Porte, et fit de sa Cause.
«repose en Paix, Super-Gardien»
Le Club est ébranlée: «repose en Paix, Super-Gardien», de poster un Coéquipier. «Bon Voyage, notre grand Gardien de but, tu resteras toujours dans mon Cœur», écrit un autre.
le Fils de la Victime se connecte au Réseau. Dans l’Église de San Carlo Borromeo vais le Dimanche, le Père de Max, un Chapelet. «Nous nous à sa Joie de se rappeler et de rappeler qu’il est toujours jeune, voulait rester», de poster sur Facebook. Max P. avais huit Mois contracté un nouveau mariage.