Les Quantités d’eau avaient, dans le Comté de Conséquences: les Gens se trouvaient après la Pluie dans le besoin. Sur la Loisach, comme sur le inondée le Long de se jouaient dramatique de Sauvetage à partir de.
Les Forces de Pompiers et Eau avaient le Jeudi (11. Juin) des choses à faire, on y a aussi la Vie et la Mort. Après les fortes pluies a été le Niveau de la Loisach a augmenté. Le les Crues et le Courant de dissuader les Gens de ne pas partir. Au Contraire: les Deux Schlauchbootfahrer ont été particulièrement insouciant.
Comté – Ils l’ont mis dans la Borne. La deux Coureurs d’un bleu Schlauchboots se trouvaient le jeudi midi de « situation de Détresse ». Les Sauveteurs Pompiers Ohlstadt et de la Schnelleinsatzgruppe (SEG) Uffing ont le Bateau heureusement, de trouver rapidement et a amené les deux au Milieu de 20 Ans dans la Weichserbrücke à Terre.
Malheureusement, l’Équipement pour présenter un fort Courant n’est pas idéal « , déclare Manuel Achtner, chef des opérations de Sauvetage dans le Comté. Mais plus effrayé le Comportement déraisonnable du Duo. La les Hommes voulaient à leur tour sur la Loisach reprendre , alors que l’Aide des moyens d’Intervention nécessaires et de l’Action ont déconseillé.
Après de fortes pluies: les Crues de l’Alarme dans la ville de Garmisch-Partenkirchen
Par les fortes Précipitations gonflé les Rivières. De mercredi après-midi, de 15 Heures, jusqu’à Donnerstagfrüh à 6 Heures, est tombé dans le Comté continu de la Pluie. La Niveau de la Loisach a augmenté d’environ un Mètre à , de la rivière Isar, est resté en dessous. Seulement à Eschenlohe approché le niveau d’Eau de la Meldestufe trois. Avec un Œil bleu, la Région s’en sort, qui, dans le Passé, à plusieurs reprises contre les Inondations a eu besoin de se battre. Sous-estimer la Situation était cependant pas. Outre les Schlauchbootfahrern, recevaient également les Kayakistes et d’un E-bike à se faire sentir. Trois appels d’Urgence sont allés presque en même temps, les équipes de Secours sont un.
+ le son des Cascades à la Kuhflucht à Farchant. ©Fellner
E-bike à la lutte avec les Masses d’eau à la Loisach
Entre Oberau et de Eschenlohe, un E-Motards sur la Route inondée goupillée. Il ne pouvait pas indépendante de sa Situation, de libérer. Achtner, ainsi que les Schnelleinsatzgruppen la Wasserwachten de Grainau, à Garmisch-Partenkirchen, Uffing et des services de Secours sortirent pour l’Homme pour l’aider.
+ l’Aide d’un E-bike dans le besoin: les Forces de Sauvetage, ainsi que Grainaus Wasserwachts-Chef de Sandro Leitner (r.) lors du Briefing.©Très
Garmisch-Partenkirchen: Kayaks sur la Loisach chaviré
à Peine en route, est allé à la prochaine, un appel d’Urgence. Deux Kayakistes étaient chaviré, et avaient dans la Loisach . Les sapeurs-Pompiers de Murnau, ainsi que la SEG Uffing se dirigeaient vers le Pont Achrain et pêché les Athlètes de l’Eau, partage Achtner avec. Et ils ont sauvé leur Vie . Le soutien reçu par les pompiers Kochel et Weilheim, même l’Hélicoptère de RK2 du Tyrol a été alerté. Pour les deux Gekenterten s’occupa ensuite de la Landrettungsdienst.
En Attendant, il y avait aussi de Oberau la fin de l’alerte. Les sapeurs-Pompiers a apporté les Cyclistes dans votre Cabane, lui Médecin d’urgence et de Sauvetage traités, puis au centre hospitalier de Garmisch-Partenkirchen, ont apporté. au Total, 35 étaient Sauveur, le Jour de la Wasserwachten Utilisation .
Un particulier tragique de Malheur a la Loisach à Proximité de Ohlstadt produit: Un Murnau (37) de l’appareil sous sa Motocross Machine et se noie dans un Puits.
Le Kesselberg se jouaient des Scènes dramatiques: le Canyoning, le Groupe est assis lors de fortes pluies dans Humide fête de la tentative de Sauvetage d’un appareil au Risque
+ Un petit Paysage ressemble à la Place du club de golf de Garmisch-Partenkirchen. ©privé