La Forêt Amazonienne est en Flammes! Les Poumons du Monde brûle depuis quelques Semaines déjà en flammes. Des centaines de kilomètres Carrés sont affectés. Bien que l’Ampleur de l’incendie est encore difficile à évaluer, est d’ores et déjà clairement: Si grave, il n’était pas. Rien que cette Année, il y avait déjà 72’843 Incendies de forêt. À titre de Comparaison: En 2018, ils étaient 39’759. Poumon vert du Monde la menace d’une destruction totale.

La Forêt de l’Enfer est maintenant d’environ 2700 Kilomètres loin de ressentir. De gigantesques Incendies obscures cette Semaine, en plein Jour, le Ciel au-dessus de la Métropole brésilienne de São Paulo. Tout d’un coup, il y obscurité. Et depuis, regarde aussi la Communauté internationale à l’Amérique du sud. Sur les Médias sociaux sont soigneusement partagé des Images sur la Catastrophe attentivement machne.

le Président de la France, Emmanuel Macron est en alerte: Il a appelé les graves Incendies de forêt en Amazonie, Jeudi, «Crise internationale». En même temps, Macron, avec d’autres G7-Membres lors du Sommet de Biarritz (France) le Week-end «à propos de ce cas d’Urgence, de parler.

Bolsonaro jette Macron «coloniale de l’état d’esprit avant d’

Un autre Point de vue, représente brésilien, le Chef de l’etat Jair Bolsonaro. La ultrarechte Président de nombre de personnalités Politiques et d’Organisations de l’Amazone, la Catastrophe de responsable. Le fait est qu’Il prend en charge les feux de brousse – une Technique très utilisée pour Plantagenfläche de gagner. Bolsonaro, veut stimuler l’Économie.

maintenant Que la France Macron, le Sommet du G7 sur les Incendies et de parler, sans que les Pays de la Région Amazonienne sont en train de s’adapte Bolsosnaro pas du tout dans ce genre de choses. Il jeta le Président français, Jeudi soir sur Twitter une «Mentalité coloniale» avant.

de Plus, il a accusé Macron, un «intérieur» l’Affaire du Brésil et d’autres Pays en Amazonie «instrumentaliser», de faire «politiques personnelles Profit» de l’enlever. Macrons «sensationsgieriger Son» porte pas à la résolution du Problème, a écrit Bolsonaro.

Bolsonaro fulmine contre Auxiliaires

Le Président du brésil, la pousse à la Faute pour les Flammes dans la Forêt des Auxiliaires dans les Chaussures. Bolsonaro affirme: Activistes avaient les Incendies, de manière ciblée, mis. Autour de lui, et de son Gouvernement de faire du mal. Une Preuve de sa krude Théorie, il a pu, jusqu’à présent, mais pas encore présenter. (nim/SDA)