la Remise de La Pétition, qui habitaient de nombreux Militants et de Membres des chambres Fédérales, comme les Auteurs de l’initiative découverte. La Préoccupation s’adresse au Ministre de l’economie, Guy Parmelin et ministre de l’environnement, de la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga.
Bolsonaro favorise la Déforestation de l’Amazonie
Depuis l’entrée en fonction de Jair Bolsonaro, en tant que Président du Brésil, la Déforestation en Amazonie est considérablement accélérée, c’est-à-dire dans la Communication de la Petitionäre. Un accord de libre-échange avec le Brésil permettrait plus brésilienne de Viande et de Sojaexporte et favorise ainsi la Déforestation pour l’Équilibre du Climat importantes Forêts tropicales.
Accord doit être bloqué
L’accord de libre-échange avec les quatre Mercosurstaaten l’Argentine, le Brésil, le Paraguay et l’Uruguay avait pas utile économiquement, on peut Andreas Freimüller, Directeur de la Campagne de l’Organisation Campax, dans la Communication de citer.
Il rappelle que, selon la France, l’Irlande et le Luxembourg, les Pays de l’Aele Norvège et de l’Islande, du Brésil, du manque de Protection de la Forêt tropicale ont déploré, et donc avec un Blocage de l’Accord menacent.
«En Substance», les Pays de l’Aele, la Suisse, la Norvège, l’Islande et le Liechtenstein, les Pays du Mercosur, le Brésil, l’Argentine, le Paraguay et l’Uruguay, Vendredi dernier, à Buenos Aires, en passant par un accord de libre-échange convenu. 95% des Exportations suisses sont ainsi zollbefreit. (SDA)
Mercosur est l’Abréviation de Mercado Común del Sur, en Français, «Marché Commun du Sud». Il s’agit d’un Marché intérieur des Pays, l’Argentine, le Brésil, le Paraguay et l’Uruguay. D’autres Pays comme l’Equateur, le Chili et la Bolivie sont associés.
La Suisse veut un accord de libre-échange avec les Pays du Mercosur, de la négociation. Car il reçoit l’Économie Suisse, l’Accès à un Marché de 260 Millions de Personnes et environ 72 pour Cent de la Superficie de l’amérique du sud comprend. Ici, se trouve un gigantesque Marché pour la Suisse.
L’UE est déjà la suite
Jusqu’à présent, la Suisse exporte uniquement les Biens et Services d’une Valeur de quatre Milliards de Francs dans le Sud de l’Amérique. C’est, selon la fédération des entreprises suisses, Economiesuisse, les droits d’importation élevés. En moyenne à sept pour Cent de Douane à payer, et qui Étaient dans le Mercosur, veut vendre. Mais il peut aussi sensiblement plus – jusqu’à 35 pour Cent. Ces Droits de douane à un accord de libre-échange est de réduire progressivement.
La commission de l’UE et les Pays du Mercosur, en Juin, un accord de libre-échange. C’est-à-dire: les Entreprises Suisses par rapport à l’UE-Concurrence massif défavorisées.
Suisse sur la dernière ligne droite?
Un Accord général a déjà été réalisé, même si pas encore tous les Détails sont clairs, et encore rien n’est signé. Et puis il faut aussi le Parlement de sa Bénédiction. Le scepticisme règne de Gauche et de Paysans. Car, afin de permettre à la Suisse de l’industrie des Machines et des Prestataires de la conquête de l’Amérique du sud en mesure de demander les Pays du Mercosur, en Retour, que leurs produits Agricoles en franchise de droits en Suisse.
Et l’angoisse, les Agriculteurs Suisses. Car le Brésil et l’Argentine sont les Agro-Géant. En particulier, lors de la Production du Boeuf, les locaux, les Agriculteurs ne sont pas les sud-américains enregistrer. (sf)