Vous avez été sanglante battu et volé: Le Cas de Melania Geymonat (28) et son Partenaire, Chris (29) a la Fin de Mai pour faire Sensation. Pendant un trajet en Bus de Londres par le lesbiennes Couples de cinq jeunes Hommes affligés. (VUE rapporté)
Les deux Femmes doivent s’embrasser, ont refusé, mais la Situation s’est aggravée. Peu de temps après, ont pu les cinq Hommes, entre 15 et 18 Ans, sont arrêtés. Entre-temps, ils ont été relâchés.
«nous Voyaient comme des Objets sexuels,»
aujourd’hui, deux Semaines après l’Attaque, dit le Couple, pour la première fois sur l’Attaque. «Que les Hommes ont vu que nous sommes ensemble, ont stupides Remarques sur les Homosexuels, ont montré pour ce faire, unique Gestes avec les Mains. Et puis, nous devrions nous embrasser», dit à 28 Ans, la Chaîne de TÉLÉVISION britannique Channel 4 News».
Et les affectations, les deux Femmes ne sont pas tombés, se sont défendus. «Vous nous avez comme des Objets sexuels, vu voulaient que nous vous divertir», explique Geymonat. Et aussi quelque chose que vous ne serait pas le tolérer. Ils ont refusé de restituer à leur hauteur à la danse. Alors soyez les Cinq vous est parti.
de plus en plus d’Attaques sur les Homosexuels dans le Londres
la Peur, après l’Attaque sur la Route pour aller, n’auriez-vous pas. Au Contraire: «Si jamais, je me sens encore plus forte, car je sais que j’ai moi-même einstehe», a déclaré Chris dans l’Interview. Aussi devant les Hommes n’auraient pas Peur. Au contraire, l’inquiète, le Couple, que de telles Attaques ne sont pas rares. Seulement, son Cas aurait pu obtenir beaucoup d’Attention.
en fait, selon la statistique de la Criminalité de la Police de Londres les Déclarations homophobes Haineux au sein de la Ville au cours des quatre dernières Années, a augmenté de façon constante. En 2018, ont été 2308 de tels Crimes signalés. La Police a mené cette Augmentation est en Partie à une plus grande Volonté de Crimes à l’encontre des Homosexuels à signaler. (jmh)