Le ministère des affaires Étrangères doit Arabie Saoudite, du Koweït, du Qatar et d’autres Pays ont demandé, de Dons ou de Subventions à des Mosquées et des Moscheevereine en Allemagne, est à signaler. C’est ce que rapporte le « Süddeutsche Zeitung », la « NDR » et de la « WDR ». Ainsi, la laine, le ministère des affaires Étrangères, conjointement avec protection de la constitution et Bundesnachrichtendienst les Donateurs et les bénéficiaires de subventions sont à examiner.
Les Pays concernés devraient à l’avenir de l’Examen par les Autorités allemandes d’attendre avant de l’Argent sur les Mosquées envoyer. Toutefois, il n’existe pas de Moyen légal de Paiements entièrement à réprimer. Selon les Informations du Rapport, il y a aussi des Considérations Fiscales dans le Processus. Ceux-ci devraient l’Origine du Patrimoine des Mosquées, de clarifier. De la même manière, à l’Entrée de Prédicateurs radicaux de l’Étranger empêcher, il est dit dans le Rapport.
Beaucoup de Mosquées en France sont financées par des Fonds de l’Étranger et d’accéder à des Imams de l’Étranger. La plus grande Mosquée de Club de Ditib envoie, par exemple, les Imams de la Turquie vers l’Allemagne.