Le Super-Été avec des Conditions changeantes, c’est bon pour la Nature. Mais, pour de vilaines Bestioles à la Recherche de Nourriture avant que les Gens ne s’arrêtent pas.

Le d’Été de 2020 a météorologique dans Munich une large Diversité de le présenter.Cela ne plait pas à beaucoup de Gens, mais aussi désagréables de la Animaux est extraordinaire.Dans les Restaurants et Brasseries de la Ville, il y a des signes Annonciateurs d’une Wespenplage .Le Feringasee dans le Nord-est de tomber d’autres les Êtres vivants les Baigneurs à la Charge.

Munich de Cette douceur de l’Été merveilleux! Un Verre de Soda sur la Terrasse, offrant un look décontracté dans un Ciel bleu d’acier: Plus n’est pas nécessaire pour en Profiter… à moins que… Oui, Sauf qu’il apparaît que le Noir-Jaune dans le champ de Vision. Parce que sur les Super-Été, nous avons ces Jours-ci, vous, les mouches, les Guêpes . Et qui a un goût justement très bien ce que nous, nous aurons plaisir à vous faire plaisir. Limo, justement, ou de la Variété demi-organiser un Sprizz sur la terrasse Tambosi-Terrasse dans le quartier de Schwabing. « Les Guêpes sont de jour en Jour », dit Tambosi-Chef Ugo Crocamo. Encore pas mal, mais le Guêpes Saison , oui, d’abord à los… Même à côté de Schumann s Bar am Hofgarten est le Bourdonnement déjà dans l’Air. Les premiers signes avant-coureurs, disent les Experts.

Wespenplage à Munich: Pourquoi et quoi faire à ce sujet

Munich* est tout à fait wepsert et de la gestion des forêts dans les Großhesselohe, c’est maintenant! « Jeudi, il était particulièrement grave », raconte le Directeur général Erhard Schneider. Mais on ne peut que faire. L’intellect contre l’Insecte: il Suffit de ce mettre debout, pour les Weps pue. Dans la WaWi jure-on, par Exemple, à l’aide de clous de Girofle ressort de Citron .

d’Autres misent sur Leurre: viennent Ensuite les Guêpes, bien sont mais au moins à une Place se concentre, par Exemple dans la Limo-Verres, la Foule Ricky Steinberg du Hofbräukeller stratégiquement dans le café en plein air est placé. Ce sera le cas cette année, probablement à faire. Parce que: Parce que l’Hiver était doux, le Restaurateur d’un possible Guêpes, Été comme 2018* un. « Nous devrons attendre de voir », dit-il.

Exterminateur Tobias Käufl du Munich Wespendienst (www.wespendienst.de), en tout cas dans ce centre. « Nous menace similaire Plage comme en 2018 », explique l’Expert. Faute était à côté de l’Hiver est doux et aussi la chaleur du Printemps. Les Spécialistes de l’Wespendiensts sont actuellement autour de l’hôtel. Chaque Technicien loin de dix à douze Nids – par Jour. Wepsert, les Gens.

quels sont remèdes de grand-mère Vous Guêpes les plus efficaces pour la tenir à l’écart, reportez-Vous ici:

Furcocercaires le Feringasee: La Situation se détériore d’année en Année »

Mais les Guêpes ne sont pas le seul Viecherei, à Munich, l’Été . Un différent Problème, il y a en Direction de sa région: Marion W. (75) peut chanter une Chanson – la Retraitée de Munich se plaint après une Visite au Feringasee au sujet de l’Éruption. La Raison: nager Dans l’Eau Saugwurm-Larves appelé Furcocercaires , les Démangeaisons et l’Inflammation peuvent causer. Les Saugwurm Oeufs avec les fientes d’Oiseaux dans le Lac. Puis, les Furcocercaires à la Recherche d’un Maître notamment dans la Peau de l’Homme de forage.

Marion W., qui est égale à plusieurs Endroits de l’Éruption de la proie, c’est, dit: « Le problème, le Feringasee depuis une dizaine d’Années, il se dégrade d’année en Année. Actuellement peuplent lui, au moins, de 50 à 70 Oies.“

Feringasee: Pas de nourrir les Oies, sinon se mangent les Furcocercaires dans la Peau

Selon les Autorités Règles baigne ici, à vos propres Risques. Christina Walzner du bureau de district de fait, en principe, sur le sens des Responsabilités des Personnes en quête de « La plus importante et la plus efficace pour la Vogeldichte pas augmenter est la suivante: Merci de ne pas nourrir les Oiseaux! » Car il s’agira de: « Jamais plus de Fourrage, plus Excréments et de donc plus de Furcocercaires . »

+ Désagréable pour le Circuit: plus les Oies sont nourris, plus le Risque de Furcocercaires.©FKN

À venir Prochainement de nouveau des panneaux d’Avertissement sont les Baigneurs sur les Furcocercaires attirer l’attention voulez-vous. Les Autorités conseillent en outre, de longs Séjours dans des eaux peu Profondes à éviter, au lieu de cela, de préférence, à la baisse ou légèrement battante Domaines de la natation.

L’Odeur de fraîchement tondue de Prairies, de sucré, de la Glace, l’lentement de la Gaufre de goutte à goutte et croustillant de cerise derrière l’Oreille, Enfin, c’est l’Été dans la Ville!Dix Eaux, qui presque personne ne connaît*.

Lisa-Marie Birnbeck, Salina Krings, Patrick Freiwah

*tz.de est une Offre de l’ensemble du pays Dont Digital Réseau