À Bad Tölz a un coup de Foudre un Dachstuhlbrand cause. Un déploiement à grande échelle avec de nombreux Sauveteurs a été le résultat. Maintenant, de nouveaux Détails.
salle de Bain Tölz stand le Mercredi soir (1. En juillet), de la Charpente un Maison dans les Flammes. Dans le Immeuble a, apparemment, un Flash un. Les Habitants ont été logés dans un abri temporaire.
Mise à jour, 18.29 H: , à Seulement cinq Minutes après le Alarme Mercredi soir (1. Juillet), les premières Forces de la Tölzer Pompiers le Brandort un. « Car a la Charpente sur la Longueur totale de flammes brûlé », dit le Tölzer Commandant Thomas Fuchsgruber. De l’Échelle de sont venus plus tard encore, les Véhicules de secours de Geretsried et Holzkirchen, ajoute–, les Incendie . En même temps ont travaillé Forces de l’intérieur Direction de Toit. « Quand nous sommes arrivés, il était difficile de dire si vraiment toutes les Appartements sont vides », dit Fuchsgruber.
Dachstuhlbrand à Bad Tölz: Peu de Schockmoment auprès de la Police
Police et BRK n’auraient rapidement le lieu de Résidence de chaque Habitant de recherches. « Il y avait un court Schockmoment , parce que nous ne savions pas ce que les membres d’une Famille », déclare Andreas Rohrhofer, Chef adjoint de la Tölzer service de Police, dans une conférence de Presse de la Ville. Il s’avère cependant que le Famille au Moment de l’ Marques , à Munich, était. Rapidement il est apparu que Les 20 Unités dans le Bâtiment avec les Numéros 41 à 45 sont libérées. « Cela nous a permis de nous, tout Supprimer de se concentrer », de sorte Fuchsgruber.
Bad Tölz: la Foudre frappe en maison d’Habitation – Certains des Habitants de venir chez le Curé de la section
Hauptbrandort était le Numéro 45. Recherches sur la coup de Foudre ont montré plus tard que c’était le « neuf Décharges à une Distance de 20 à 40 Millisecondes » déclare Rohrhofer. Objectif de la Pompiers , il était, « la Propagation du Marques en Direction d’autres Numéros de prévenir », explique le Commandant Fuchsgruber. Heureusement, il existait là un mur coupe-feu entre les Gebäudesegmenten, le Pire a empêché.
75 Habitants ont été par la CRPD dans Bergwachtzentrum mis. Un Résident ai traités en ambulatoire doivent être, a déclaré Michael Weisenbach, chef des opérations de Secours. Le BRK s’occupait de la Restauration, tandis que le bureau de district de Lits suivre. À la Fin de passé la nuit mais seulement neuf Personnes, dans le centre de Sauvetage. « Tous les autres sont à des Voisins, des connaissances ou le Curé de la pub », pour Weisenbach.
Flammes de l’Enfer à Bad Tölz: la Foudre frappe dans la maison d’Habitation une Réaction immédiate de Riverains sauve peut-être la Vie
Mise à jour 10.36 H: en Raison du Schadensbilds est selon les policiers, dans le Bâtiment de la Suspicion de danger d’effondrement, c’est pourquoi un Ingénieur des ponts et impliquer l’est. Les Habitants de la Maison « Le Lettenholz 41 » ont maintenant dans leurs Appartements de revenir. Les Accès aux Appartements avec les Numéros 43 et 45 de rester jusqu’à la fin de l’Examen par un Ingénieur des ponts et verrouillé. Les Habitants concernés sont soit dans l’Urgence ou dans des Familles et Amis de la pub.
Mise à jour, 9.21 H: En Utilisation étaient Mercredi soir, près de 100 Forces de la sapeurs-Pompiers salle de Bain Tölz , Greiling, Reichersbeuern, Geretsried et Holzkirchen. En outre, les Kreisbrandinspektion avec le groupe de soutien Local, le chef des opérations. Le BRK avec quatre Rettungwagen , un Médecin et Rapide de la task-force sur le terrain.
Charpente-Incendie à Bad Tölz: Habitants a découvert le Feu et a alerté les Voisins
Les Fonte , qui ont duré selon Stefan Kießkalt, porte-parole de la Kreisbrandinspektion, jusqu’au début des Matin Jeudi. Il décrit l’Utilisation: « Surpris par le Flash , et, immédiatement, le Fracas découvert un Résident de l’Immeuble d’un Reihenhauskomplexes le Feu. En peu de Temps, la Charpente dans les Flammes. Il a créé un appel d’Urgence, et a appelé tous les Voisins de quitter l’Immeuble. La Lueur du feu était déjà visible de Loin et d’une plus grande Ampleur immédiatement reconnaissable.“