Beaucoup de Victimes d’agression sexuelle dans le Métro au Japon ne se défendent pas de Honte. C’est maintenant une Application. L’Activation de l’Application émet soit un «Stop» à haut Volume ou sur l’Écran apparaît l’appel de détresse «Il y a un Attaquant, s’il vous plaît aider», les Victimes d’autres Passagers, puis de montrer.
Après des sources policières, l’Application a été déjà plus de 237 000 Fois téléchargé. Il s’agit d’une anormalement élevée de Téléchargement de Nombre, pour une Application de Service public. «Grâce à la Popularité de ce Nombre augmente chaque Mois, pour environ dix mille», a déclaré Polizeivertreterin Keiko Toyamine à l’AFP.
900 Cas de Harcèlement signalés en un An
Les Victimes sont souvent trop timide pour crier pour demander de l’Aide, a déclaré Toyamine. Avec l’Application, vous pouvez d’autres Passagers à le faire, sans s’exprimer lui-même besoin.
La dernière Statistique selon 2017 près de 900 Cas de Harcèlement dans les Trains à Tokyo signalé. La Prévalence est plus élevée apprécié. Les Auteurs, qui risque jusqu’à six Mois de Prison ou des Amendes. En cas de Menaces ou de Violence jusqu’à dix Ans d’Emprisonnement possible.
Cependant, il ya certaines Lignes déjà Compartiments seulement pour les Femmes, ainsi que des Caméras de surveillance. (SDA)