Erbmonarchie? Non, la Suisse ne connaît pas. Aussi, l’Héritage de fonctions politiques, il y a chez nous, pas vraiment. Pas de Rejeton d’un conseil Fédéral, l’Histoire récente a suivi les politiques sur les Traces de leurs Parents. À l’exception d’une Fille.
Le Widmer-Schlumpf, le Clan Felsberg GR est en quelque sorte la Mère de toutes les Bundesratsfamilien: Fille Eveline (63, BDP), qui régna à la Suisse de 2008 à 2015, le Père de Leon (1925-2012), de 1980 à 1987. Et les Enfants de l’ex-Magistratin gagner votre Politsporen sur Kantonalebene à partir de. Fils Ursin Widmer (30) est déjà depuis la dernière Législature, le grand conseil de la BDP, Fille de Carmen Widmer Blum (35) – parti pour la PDC pour les Lucernois de la Législative.
Maintenant, quelques Mois avant la Fin de la Législature et les Élections fédérales, se dessine une nouvelle Tendance dans la Suisse de Politique du Paysage à partir de: Dans Wahlherbst 2019 voulez des Noms connus au Palais fédéral côté.
Dans le centre de la suisse vise un Homme à la recherche d’un Bureau de l’assemblée nationale, dont le Nom de famille libérale de la Politique Suisse pendant des Décennies, a inventé: Matthias Steinegger (43), Fils de FDP, formée à l’école de Franz Steinegger (76) et le conseil national de 1980 à 2003, veut le seul Uranais Siège au conseil national, la main sur. Au niveau Cantonal politisé de la Polit-Né déjà: Matthias Steinegger depuis 2012, la Uranais, le sous-Préfet et a été leader de la Tête, comme il s’agissait de la Uranaise de la Nécessité d’un deuxième du tunnel de convaincre.
Le Rapport avec le Père, de peur de l’ancien Président du PLR pas d’Uri: Enfin, les bénédictions de Franz Steinegger exclusivement associés à des Émotions positives, dit Steinegger junior, responsable d’exploitation de Sable et de Kieswerks à Flüelen (UR. Le bonus de famille pourrait lui en fait la plus déterminante Wählergunst donner. Steinegger reprend une ancienne UDC-Siège.
sportive de haut niveau et Politikertochter Karin Weigelt veut à Berne
Dans le Libéralisme fait également dans l’est de la suisse, une nouvelle Politique de la Famille: Ainsi le veut Karin Weigelt (35), Fille de l’ancien conseiller national et Fondateur de l’union Économique et Agence de communication Mediapolis Peter Weigelt (63), pour le PLR, dans la grande chambre haute du parlement. L’ex-Handball-l’Équipe nationale (127 Jeux) veut «du sport de haut niveau international dans la Politique nationale», comme elle dit. Et cela paternelle de Soutien.
«Mon Papa est un âge Politfuchs, de la me beaucoup de précieux Conseils peut donner. Cela m’aide énormément.» Son Père était aussi la vous a politisé. «À la Maison, à la Table à manger a été beaucoup discutée», a rappelé le Saint-Gallerin.
Kennedy de Baden politiser déjà la troisième Génération
Dans le canton d’Argovie travaille la Famille Binder-le sous-sol au maintien de la propre Politique de la Dynastie. Le «Kennedy de Bain», que les «Aargauer Zeitung», la Famille de Ständeratskandidatin Marianne Binder-Cave (61) a appelé, le CVP-Famille de la Région par excellence.
Et maintenant, elle veut aujourd’hui la Députée Marianne Binder-Cave au Stöckli. Son Fils, Simon Binder (32) politisé déjà au niveau Communal et Président de la locale PDC. Il fait de son Grossväter fierté: C’est un vieux National et du conseil des Etats Julius Binder (94) sur l’arbre Généalogique et l’ancien conseiller national Anton Keller (85) sur l’autre. Papa de Simon le Liant et le Mari de Marianne Binder-Cave est également ancien membre du grand conseil Argovien et aujourd’hui professeur honoraire Andreas Binder. Bien entendu, porter tous les Polit-Binder-Cave les Lettres PDC fièrement devant la Poitrine.
La Mère de Marianne Binder est loin d’être inconnu: Écrivain et Journaliste Isabelle Keller (82, «Le Pèlerinage») a été, dans ses jeunes Années, politisé, parce que leurs Parents pendant la Seconde Guerre mondiale, les Réfugiés juifs devant les Autorités cachés.
Giezi junior n’est pas tout à fait la Bappe
Également dans Rüeblikanton veut Ulrich Giezendanner (65) le Sceptre au Niveau national, à son Fils Benjamin (37) céder. Le libéral Rechtspolitiker a déjà été, à 18 ans, KV-Stylet élus au Grand Conseil. «J’avoue franchement trop: à l’Époque, m’a donné le Nom de Giezendanner beaucoup aidé. Je ne pense pas que j’sans lui été élu serait, dit-Giezi junior 2018 à VUE. L’UDC Argovien a fait l’ancien Grossratspräsidenten sur Place 11 de la Liste électorale, le mis UDC Provocateur Andreas Glarner (56) a réussi, en 2015, une Place de 10 de Saut à Berne.
Et aussi outre-du Röstigrabens, la Politique est une affaire de famille: CVP-Homme Vincent Maitre (38), à Genève, mène l’Héritage de son Père, en 2006, mort d’un Cancer ancienne Nationalratspräsidenten et conseil d’Etat, Jean-Philippe Maitre († 56). Vincent Maitre, Président du PDC Genevois. Cependant, bien que sa grand-Mère et son grand-père, votre Vie de la Politique prescrit, poursuit Vincent Maitre, après une Dépression ou un Burn-out, Maladie, aujourd’hui, des Limites claires.
«Mon Père s’est sacrifié pour lui, comptait seulement Travailler dur. Il avait un benediktinisches Vie, seize Heures par Jour, six Jours par Semaine. Par contre, je veux mes Passions en dehors de la vie de Travail», a déclaré l’Avocat à l’égard «Le Temps».
Sous la coupole du palais travaille également à un Clan de diligemment à la Survie de la famille Machtgefüges: La Fille de l’ancien conseiller Fédéral et de l’UDC, Précurseur de Christoph Blocher (78), Magdalena Martullo-Blocher (49) il y a quatre Ans, un peu juste pour des Grisons, dans la grande chambre haute du parlement élu. Depuis, la directrice de l’Ems-Chemie le Contraire d’une Hinterbänklerin à Berne.
Martullo assis dans la très influente commission Économique du conseil National, indique la Page de Chef Thomas Aeschi (40) le Rythme de la SVPler, à Berne, et, si vous la Réélection à l’Automne crée, comme le plus prometteur du Successeur de l’UDC, le ministre des Finances, Ueli Maurer (68). L’UDC elle-même mène depuis 2018 en tant que Vice-présidente à – Maçons était autrefois président du parti.
il s’adapte par le Père au Commandement inspiré, elle ne voulait pas, mais si il doit, et le Peuple les appelle –, vous serait alors contre leur Volonté, la Conseillère fédérale Magdalena Martullo-Blocher être.
Wasserfallen junior est klimatechnisch de ralentir
depuis des Années Déjà, à Berne, sur les Traces de son Père, Kurt (1947-2006) est Christian Wasserfallen (38). Passage de témoin à cette Bernois FDP Famille était en 2007. À l’époque, a réussi à 26 ans, Fils de l’ancien Bernois Regierungsmitglieds le conseil national. Mais les Ambitions de Wasserfallen junior ont été heuer sensible à la continuité de la diffusion: en Raison de son klimakritischen Cours, il a le soutien de base échoué et est apparu à la Fin Juin, de son poste de Vice-président de la FDP de retour.
Sur le plus haut Trône du conseil national préside actuellement également une Politiques Fille: SP-Femme, Marina Carobbio (53) se promenait déjà que les Filles par la Salle des pas perdus. Carobbios Père, de la ultralinke Werner Carobbio (82, autrefois Partito socialista autonomo, PSA, plus tard, SP), sass, de 1975 à 1999, pour le Tessin au conseil national. «Nous avons la Table de la cuisine politisé et sur la Politique à controverse. C’était tous les jours», la Pédiatre.
À Zurich, gouverné par ailleurs, un célèbre Fille. Syndique Corine Mauch (56), le féministe de l’Héritage de sa Mère suivant: Alt Conseillère nationale Ursula Mauch (84) a été la première femme Fraktionschefin sous la coupole du palais.