à 45 Minutes jusqu’à l’école Maternelle – un long Chemin pour les Enfants à partir de laquelle le Hameau Ampfern à Mönthal AG. Le Matin, vous partirez à 7h15 de la Maison et de fonctionner à environ 1,1 Km sur le Trottoir de la Route principale, jusqu’à ce que vous la seule arrêt de Bus dans le Village Mönthal Unterdorf. De là, prenez le car postal jusqu’à l’Arrêt de Remigen Centre et aller de nouveau à environ 300 Mètres jusqu’à la Maternelle.
à 11h45 l’école Maternelle est fini, le Bus de Remigen après Mönthal roule pour 12h10. Pendant ce Temps, attendre la Kindergärtler directement sur la Route fréquentée. Arrivés à la maison, vous avez finalement pas le Temps de Repos à manger, bientôt, vous devez, en effet, de nouveau commencer à courir, pour vous permettre de l’après-Midi, dans le jardin d’enfants à temps apparaissent.
Les Parents s’opposent
à Partir de l’Été prochain est un Enfant de Sonja le sous-sol (32) à l’école. Avec les deux autres Enfants du Quartier. À partir de votre point de Vue, la mauvaise Connexion avec les Transports publics, le principal problème en chine. Vous propose: «Le Canton pourrait prendre la navette en Direction Ampfern prolonger, ou même jusqu’à Laufenburg AG développer».
Pour le Canton d’Argovie cette Proposition n’est pas une Solution. Sur Demande de la VUE, explique Jürg Bitterli du Département de la Construction, des Transports et de l’Environnement: «Le Fahrgastpotenzial serait sur ce Parcours de petite taille et les Coûts sont trop élevés, parce que pour un Véhicule supplémentaire qui serait nécessaire.»
Catherine Merkle, de la Carpostal suisse SA, ajoute: «en effet, l’Arrêt n’est pas dans le Centre de la Commune de Mönthal. Mais il manque tout simplement de la Place pour un Échangeur à un autre Endroit de construire.»
«Chemin, peut-être pas aux Enfants de personne»
Le chemin de l’École-Expert Pascal Regli de l’Association mobilité piétonne Suisse évalue cette Voie en raison de la Combinaison de plusieurs Facteurs critiques comme inacceptable. «Les 1,1 Kilomètres à Pied jusqu’à l’arrêt de Bus sont à une assez grande Distance, et les indépendants Utilisation des Transports publics peut Enfants de quatre ans n’est pas encore osé faire.» Une attitude Pause de midi, en moins de 30 Minutes de Temps, soit pas possible dans ce Cas.
La commission scolaire Remigen offre un Repas à, justement, Lundi, lorsque les Kindergärtler de l’après-Midi de Cours, mais ne l’a pas lieu. «Le Déjeuner-l’Offre n’existe que depuis le Début de la nouvelle année Scolaire. Le Déjeuner, d’un Restaurant locaux préparés, qui, le lundi, chacun est fermé», dit Jonas Hürbin de la Commune de Remigen. C’est pourquoi, la possibilité de Déjeuner dans un premier temps pour les jours de la Semaine le Mardi, le Jeudi et le Vendredi.
Commune Mönthal à la recherche d’une Solution
La Commune de Mönthal est le Kindergartenweg Problème connu. «Nous avons besoin d’une Solution, mais malheureusement, ce n’est pas si facile», dit le Syndic René Birrfelder à VUE. Actuellement, éclairez-le Bureau de Prévention des accidents, si ce Kindergartenweg raisonnable. Si pas, alors essayez dès que possible pour trouver une Solution.