«La chasse illégale à l’Éléphant d’afrique en raison de leur Ivoire reste une Menace significative pour la Population des Animaux de compagnie dans la plupart des Pays», a déclaré la Secrétaire générale du Artenschutzübereinkommens CITES, Ivonne Higuero, Vendredi à Genève, après l’Analyse de nouveaux Chiffres.

des Études ont montré que le Nombre de tués et de Mort naturelle, mort d’un Éléphant dans certains Pays de continuer à trop élevés pour les Naissances compenser. Au cours de la dernière Année étaient en Afrique, En 1235, Éléphants, des Cadavres ont été étudiés. 520 Cas, j’ai illicite, Tués agi, a révélé la CITES Analyse.

Dans un délai de 100 Ans, le Nombre des Pachydermes de près de douze Millions d’environ 400’000 tombé. En même temps, la Population de l’Afrique sur cette Période, bien 1,2 Milliards décuplé. À l’exception d’un renforcement de la Répression des Braconniers devait la Communauté internationale à trouver des Façons les Intérêts de la Conservation des espèces et de la Population locale, les associations, Higuero.

Le Artenschutzübereinkommen CITES vise à pérenniser le Commerce international des Animaux et des Végétaux et de la sauvegarder. Par cet Accord, plus de 35 000 Espèces protégées.

La Fin Mai, prévue CITES Cites de Conférence au Sri Lanka après les terribles Attentats du dimanche de Pâques annulé. Les Attentats-suicides dans la Capitale, Colombo, la Terrormiliz Etat Islamique (IS) pour se faire une réclamation, étaient plus de 250 Personnes ont perdu la Vie. Un nouveau Rendez-vous pour la Conférence n’est pas encore connu.

(SDA)