C’est une Guérilla Action avec le Message: «Nous sur plusieurs Sites internet les Positions de nos Adversaires politiques d’un œil critique et de nos Positions faire face», a annoncé le Secrétaire général de Gianna Luzio (39) il y a neuf Jours dans le SonntagsBlick à. Les Sites ne seraient pas sous le Logo de la PDC apparaissent. De se manifester en chacun de politique de la Concurrence, dont les Arguments rangé en bataille sont.

Maintenant, la Campagne est lancée: Qui Internet un célèbre Politicien cherche, atterrit, en Partie, d’une page d’Accueil du PDC. Piquant: Pas seulement des politiques de la Polparteien de la PDC attaqués, mais aussi PRD-Parlementaires.

«En cette Année électorale tourne le PLR, tout d’un coup sur le vert»

Environ Bernois, le conseiller national Christian Wasserfallen (38). Le PDC, qui attaque le Energiepolitiker sur la Klimaschiene. Wasserfallen serait le Climat, sur l’Appropriation individuelle de réduire, et j’ai la Loi sur le CO2 massif dilué. En Année électorale, maintenant, tournez le PLR, tout d’un coup sur le vert.

Sous le Bouton «Montre-moi plutôt de vraies Solutions», on accède à la PDC Positions en matière de politique Climatique. Cette Campagne bouleversé le Bernois. «Désespérée, désespérée, le PDC. La campagne de dénigrement de la PDC est bien la dernière Goutte avant de les Verts est dépassé», a tweeté il.

le CVP-Attaques sont également touchés par les PLR, Présidente de Petra Gössi (43). Et de St-Gall, conseiller national PLR, Marcel Dobler (39). Cette a réagi sur Twitter tout à l’aigre:

de Même, le Lucernois, le conseil des Etats, Damian Müller (34). «L’amour, le PDC, le Désespoir, que votre Candidat sur la Liste commune d’attaquer?», demande-t-il sur Twitter.

PDC: «C’est la Campagne électorale»

pour Le PDC, qui se défend de l’Accusation, une campagne de dénigrement à organiser: «Nous faisons un Vergleichskampagne. Nous allons montrer les Positions des autres Parties et de fournir une Comparaison avec nos Positions», pour PDC, porte-parole de Michaël Girod. La Confrontation était objectivement, également en ligne. «Nous ne visons pas la Personne, mais de montrer aux Électeurs, seuls les Postes pour lesquels les autres Parties. C’est la Campagne électorale.»

Le 20. Octobre la Suisse sélectionne un nouveau Parlement. Qui, dans les Paroles de panachage, CSP ou Proportionnels Système de la Gare comprend, devrait se concentrer sur l’ABC de l’important Scrutin, ici, faire intelligent.

Bientôt, la Phase à chaud de la Wahlschlacht passe vraiment. VUE explique en Formtest, où les Parties en ce Moment, et ce à quoi ils tentent de marquer.