Dans les centres Commerciaux Suisses est de moins en moins achetés. L’Année dernière, les Ventes selon une Étude menée par le chercheur de marché GfK dans un grand nombre de petits centres Commerciaux fortement diminué. Moins de pertes de chiffre d’affaires enregistré en attendant, les grands Konsumtempel.

mais Il y a aussi des Gagnants. Ont pu ainsi parmi les cinq plus grandes Einkaufstempeln de la Suisse par exemple, le Sihlcity à Zurich – malgré la grande Concurrence dans l’Environnement – le Chiffre d’affaires de 0,3% à 340 Millions de Francs pour l’agrandir. Le Sihlcity est fonction du Chiffre d’affaires, le Numéro 4 de la Suisse. Derrière le Glattzentrum (-0,5%), le Shoppi Tivoli, à Spreitenbach, AG (-1,4%) et le Centre de Balexert à Genève (-2,1%).

il y a aussi, aujourd’hui encore, le Succès

«Le Sihlcity est un travailleur acharné��, dit Marie Müller-Verres de fibre de verre de ŒIL. «Il montre comment un centre Commercial doit définir, si l’on veut avoir du Succès.»

Marcel Stoffel, Consultant dans le Secteur de Shopping et de détail, ainsi que le co-Fondateur du centre commercial de l’Association Swiss Community Council, salue le Concept. Le Sihlcity ai un Emplacement idéal, avec un grand Bassin versant. «Il est bon de Transport public accessible et est situé directement sur l’Autoroute.» En outre, dispose d’un espace de détente à Proximité.

Et: «Il se trouve au cœur de la Ville, quelque part dans la Périphérie. Le centre commercial Sihlcity offre plus que juste un Endroit pour faire du shopping. Si le Sihlcity ces derniers Temps, toujours dans la bonne Direction. L’Offre correspond aux Besoins des Clients. Ainsi, on peut, devant le Cinéma pour aller manger, et après le Film d’acheter. C’est un bon Mix.»

Années

Beaucoup de 191 Suisse Shopping Center sont à l’Étude dans les Années à venir. Globalement enregistré tous les centres Commerciaux, ensemble, l’An dernier, une baisse des ventes, signalés de 0,9 pour Cent. En même temps, le fléchissement des Surfaces de vente, pour la première fois également. En général, laisse dire que la Suisse Centre commercial Marché saturé et peu de Place pour les projets nouveaux.

L’Offre dans les centres Commerciaux déplace également vers plus de Services. Mais aussi le Poids de la Gastronomie prends toujours le suivant: «Alors que Ladenformate dans le Domaine de Fashion fermer, tirer les Prestataires de services et les Restaurateurs dans le Centre commercial et l’aider avec le taux de vacance est faible», écrit fibre de verre les derniers Chiffres.

Gares et de l’Aéroport de Zurich dans sa propre Ligue

un Peu mieux pour les Magasins de grands Nœuds de communication: «Le Top 5 des stations de la Suisse et de l’Aéroport de Zurich, de continuer à jouer dans une Ligue de ses propres», disait-il. Monte environ à la croissance des passagers à la suite de Zurich, Aéroport, prévue pour 2020, l’Ouverture de «The Circle» dans l’Avenir sous les meilleurs centres Commerciaux de la manœuvre.