Relève de la garde dans le commerce de Détail Suisse: Les deux allemands, les Discounters Aldi et Lidl obtenus dans la dernière Année, un Chiffre d’affaires de 3,23 Milliards de Francs. Au cours de l’Année, attendent les Experts, le chercheur de marché GfK Switzerland, une Vente n’3,50 Milliards de Francs.
Pour obtenir les deux Discounters, la Filiale de Migros, un. Denner a réalisé en 2018 un Chiffre d’affaires de 3,34 Milliards de Francs. En le faisant, Aldi et Lidl, seulement la moitié du nombre de Magasins comme Denner», explique GfK-Expert Michel Crème à VUE. «Vous avez prima adapté. Les Clients Suisses ont appris qu’il y a ici deux nouveaux Lebensmittelanbieter y a, de la profondeur de Prix, de bonne Qualité, d’offrir.»
Discount Pionnier également fortement
en effet, Comme l’a publié Mardi en fibre de verre Étude, viennent d’Aldi et de Lidl ensemble sur 321 les discompteurs avec une Surface de vente totale de 321’000 mètres Carrés. En revanche, Denner avec 817 Filiales (incl. Le satellite). GfK ne connaît que la Surface de vente de 537 Denner-Magasins. Celle-ci s’élève à 212’320 mètres Carrés.
Les Allemands sont depuis 14 ou dix Ans en Suisse. La Remise Pionnier Denner a célébré en 2017 50 ans d’Existence.
«Aldi et Lidl sont à un long et Constant dans le commerce de Détail Suisse est devenu», dit Crème. Il ne faut pas l’oublier, que la Filiale de Migros «très forte» dans le Marché. Et une Croissance supérieure à réussir. Le seul Chiffre, les Offres actuellement Préoccupation devrait, soit la diminution du Nombre de Satellites.
Le Classement dans le commerce de Détail, le Chiffre d’affaires, la Migros (voir Graphique). Sur Place, deux suit Coop et puis, la Filiale de Migros Denner. L’ensemble du commerce de Détail en Suisse a réalisé en 2018 un Chiffre d’affaires de 91,3 Milliards de Francs. C’est à peu près autant que l’année Précédente.