100 absurde Fernsehsportarten. Aujourd’Hui: Le Ski De Fond. Si la Suède, le Roi Carl XVI Gustaf de la Wasalauf comme «le plus ennuyeux, ce qu’il y a», il est bien sûr directement avec Indignation et Protestgeheul un mot de français. Il a droit. Le Ski de fond peut être considéré comme l’Exercice d’un certain Charme. Mais regarder?

La course kilometerweise à travers les Forêts, les Steppes ou dans le Cercle, sans offrir un indice, c’est pourquoi l’un est plus rapide que les autres. Bien sûr, il est tout simplement plus rapide. Mais pour les bichonner Œil du Sportzuschauers entrent tous dans le même Rythme et ne disposent pas de l’Orientation, de même que, par exemple, lors de natation synchronisée, où, au moins pour les Durchschnittsglotzer tout à fait tout à fait synchrone et l’on se demande ce qui est là maintenant encore synchrone était juste.

Le Fürchterlichste à la TÉLÉVISION? OL!

le Biathlon? Là, au moins, entre les deux, geballert. Mais le Ski de fond n’a rien à voir, ce qui est un contre la Télé, et est seulement pour les oligo-éléments spassiger comme le Fürchterlichste ce que le Fernsehsport a à offrir: de la course d’Orientation.

le Roi de suède oublié (ou tout simplement déplacées), comme il est un Morceau de suédois Patrimoine en quelques Mots («car il ne se passe rien, courir et courir et courir») le Reste a donné. Pour la course d’Orientation (ou OL pour gagner de la Place), il n’y a pas grand chose à dire, sauf que: a) rien ne se passe et b) courir et courir et courir et beaucoup de picotement serait une s’ennuient Zahnarztgattin lors de la Nägelfeilen de la regarder. Dans Endlosschlaufe.

Courir comme un Divertissement à la Télé – doit beaucoup Karacho, et le Circuit court. Comme jauge de gains peut être d’un Chien de jugement. Zero, le Rat Connue, réagit sur le Football ou la Course des 100 Mètres, à la Télévision comme le Roi de Suède sur le Ski de fond: Il perd la Version.