français de L’économie et des Finances, Bruno Le Maire, a salué le Vote et s’est dit confiant que «beaucoup de Pays» l’Exemple de la France. La Taxe vise actives au niveau international, Internetriesen à partir de l’Europe est souvent très faible de payer des Impôts. La soi-disant Gafa (Taxe de l’Acronyme de Google, Amazon, Facebook et Apple) doit, avec effet rétroactif au 1. Janvier accéder.
Plus de 25 Millions d’Euros de Chiffre d’affaires nécessaire
il est Prévu une Taxe pour les entreprises, avec votre Numérisée plus de 25 Millions d’Euros de Chiffre d’affaires en France, et plus de 750 Millions d’Euros dans le monde entier. En France, le Chiffre d’affaires sont conçus avec trois pour Cent de l’impôt. Le Gouvernement s’attend rien que pour cette Année, les Recettes d’un Montant de 400 Millions d’Euros.
US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo, la France avait la Semaine dernière, avant l’Introduction de l’Impôt averti. Elle aurait des «Conséquences négatives pour la grande entreprise technologique AMÉRICAINE et française, Citoyens», dont l’utilisation des Services.
l’ensemble de L’UE Introduction d’une Digitalsteuer était à la Mi-Mars à la Résistance du Danemark, de la Finlande, de l’Irlande et de la Suède ont échoué. Les Plans doivent maintenant être repris, si jusqu’à la Fin de 2020 au Niveau mondial, cette Taxe n’est convenu. (SDA)