Bonne nouvelle pour tous les Gurten-Visiteurs. Après le Concert, il y a en bas de la Station de base, mais encore frais et les Croissants. La Boulangerie Aegerter a maintenant une hôtellerie et de restauration autorisation unique de recevoir. S’Préfet Christophe Lerch. À l’Agence de presse Keystone-SDA, il a confirmé que des Rapports de différents médias locaux.

Que la Boulangerie Aegerter cette Année, avant le début du festival, aucune Autorisation n’a reçu, pour son Entreprise dans les matinales Heures ouvrent, depuis des Jours, pour les Titres (VUE rapporté).

Gastgewerbegesetz pouvoir Autorisation

Selon Lerch, la Boulangerie, à l’origine, n’est pas à lui adressé, mais à la Direction de l’économie publique.«Elle a pour la P-Rail.»

La Boulangerie a donc voulu, dans le Cadre du Commerce et de la Gewerbegesetzes l’Autorisation, à quatre jours du festival, de 2 à 6 Heures discret. Ainsi, elle a rejoint le Canton, en raison de la Législation sur les Oreilles d’un sourd. Une Autorisation dans le Cadre du Gastgewerbegesetzes était possible en revanche, était Lerch.

Récemment, avaient, le PRD et le Jungfreisinnige dans la Discussion sous tension. Ils ont annoncé, ce Vendredi, un Postulat urgent, c’solutions exceptionnelles devait permettre à.

Le conseil-Exécutif devrait examiner comment «peser Incidents» et de «Croissants Gate», permettraient d’éviter et de l’Entrepreneuriat et encourager. Premiers signataires de l’Intervention, soit le radical de Kantonalpräsident et le Député Pierre-Yves Grivel, a annoncé le Parti. (SDA)