Aschaffenburg – un pour Tous: toute Une Société! Les Salariés du Fabricant de Chariots élévateurs Linde Material Handling ont fait don de 145 475 Euros pour les Fils malade d’un de ses Collègues, en s’en 4878 heures supplémentaires séparés.

Léon (12) souffre de la Maladie grave Hypertension pulmonaire (Augmentation de la pression Artérielle Pulmonaire), c’est pourquoi il a reçu des Poumons transplantés. Parce que son système Immunitaire est faible, il doit depuis des OP dans l’une d’asepsie vivre à Domicile.

le Père Christophe Rosenberger (32): « Ce qui pour des Gens en bonne santé ne constitue pas une Menace pour Leon être mortelle. Nous avons dû papier Peint échanger des Sols, de la renouveler, de Cuivre en matière plastique remplacer.“ Également des salles de Bain et la Cuisine ont dû être rénové. Cela coûte beaucoup d’Argent, la Famille, le seul levier.

Comme Rosenbergers Collègues l’ont appris, ils ont décidé de tout de suite: Nous aider! Chef du personnel Felix Günther (50): « les Employés ont des heures supplémentaires dons de l’Entreprise, puis dans de l’Argent changeait. »

428 Collègues ont fait avec, ont renoncé à 4878 heures supplémentaires. Il a ainsi été énorme 145 475 Euros!

La Ola pour Leon! Les Employés ont pour le malade, le Fils du Collègue de leurs heures supplémentaires gespendetFoto: Linde Material Handling/Christian Schwab