Les CFF rôles avec de nouvelles Informations sur la Problemzug Dosto. Le Jour de la charge de Travail, les chemins de fer fédéraux un Train. Les Médias chargés de s’asseoir sur la Route compétents porte-parole d’en face, Le Numéro Deux de la CFF, Toni Häne (63), et Stéphane Wettstein (58), le Patron de Bombardier Suisse.
le Contenu de la Presse de Route, les CFF n’ont pas encore d’Informations précises. C’est sans doute pour la Feuille de route pour la Pannenanfälligkeit du FV Dostos et le Reste de la Dosto-Livraison par Bombardier.
Sujets Chauds, il y a assez
le voudraient les Journalistes un peu sur les Conséquences financières de savoir. En effet, ni les CFF en Bombardier d’avoir des Chiffres concrets appelé. Ni pour des Dommages par Zugpannen, ni les Amendes pour cause de Retard, les deux Sociétés ont jusqu’à présent manifesté.
mais Ce n’est pas le seul «point chaud» Point: Jusqu’à présent, à seulement 12 59 commandé des Trains. Quand le Reste de la Flotte est encore incertaine. Bombardier dit que tous les Dosto Trains jusqu’à la Fin de l’Année, sur les Rails de planches. Le Patron des CFF Andreas Meyer (58), en revanche, parle seulement de 24 Trains jusqu’à la Fin de 2019 sont utilisables.
CFF et Bombardier – une Alliance scandaleuse?
les Passagiervereinigung blanc, de ce que vous voulez entendre: Erwin Dutler de la Passagiervereinigung Pro Bahn dit à l’Avance par les CFF, Dosto-Manifestation: «Nous voulons, enfin, le Plan de la Dosto Trains pour les Mois à venir.» En fait, c’était de la FV Dosto pour les Paradestrecke de l’IC 1 pensé. Cette Ligne relie Saint-Gall, de Zurich, à Berne et à Genève, et est l’un des animés les Parcours de la Suisse. Jusqu’au changement d’Horaire en Décembre, mais comme d’habitude, seuls les Passagers sur les trains Interregio Lignes 13 (Zurich, St–Gall, Coire) et 37 (Bâle–Aarau–Zurich) avec le Krisenzug de Bombardier en Contact.
pour Que les CFF et Bombardier, faire Cause commune, peu surpris. Déjà, en Janvier, les deux Parties au conflit ainsi que devant les Médias, qui est entré et ont bonne Mine à mauvais Jeu. Aujourd’hui, 1. En Mai, les CFF, enfin, pour plus de Clarté. Je l’espère.