les grands et vigoureux, les deux Équipes. Mais l’équipe nationale Entraîneur Michael Suter: «Dans la Largeur, les Cadets plus de Morceaux dans l’équipe. Toutefois, joue les Scouts aussi une politique plus volontariste de Deckungssystem. Car la Vitesse et l’Agilité de plus en plus important.»

il a de l’Expérience internationale, les Cadets de plus à offrir. L’ancien du PSG, et en veszprem-Star Gabor Csaszar est toujours le plus grand Nom de Suisse de Handball. Pour ce faire, les deux Serbes Zarko Sesum et Bojan Beljanski, deux ans de la Bundesliga Professionnels. Similaire au Psg peut Scouts seulement de l’argentine, de l’équipe nationale de Gardien de but de Matias Schulz pour le prouver.

Depuis 2008, Adrian Brüngger chez les Scouts sur le banc de Touche. Lors de Schaffhouse, Petr Hrachovec qu’à partir de cette Saison de retour à Bord. Un Avantage pour les Scouts? «Peut-être», dit Michael Suter. «Schaffhausen, mais aussi des Formations qui fonctionnent très bien. Notamment une avec six Suisses de l’Équipe.»

Suter prévoit une Impasse: «Avant tout, les Joueurs sur le Demi-Centre sortent du lot. Kevin Jud chez les Scouts et le Cadet Duo Csaszar/Schelker sont techniquement très compétents. En outre, avec les deux Play-Topskorern Samuel Zehnder et Marvin Lier les deux meilleurs de l’Aile gauche dans le Final.»

la Motivation, il devrait être d’aucun des deux Finalistes de la csc. «Winterthur est, depuis 15 Ans, ne sont plus Maîtres. Vous graver, bien sûr, à côté de la Chance», dit Michael Suter, dans sa période active à la fois le Scout et le Cadet Camisole portait. D’autre part, pour les Cadets, après avoir perdu le Cupfinal contre Thoune, le titre de Champion est presque une Obligation.

Pfadi Winterthur a pour la première Équipe, un Budget d’un bon Million de Francs. Chez les Cadets, c’est plus que le Double. Pendant le Festival au Printemps, avec une Collecte de fonds de l’Association financière De sauver dû à une Situation similaire à la Schaffhausern grâce à un Patron de Club et des Entrepreneurs de Giorgio Behr impensable.

En sept matchs Éliminatoires de la premiership, les Cadets 30, Scouts, elles ne sont que 27 Zweiminuten-Sanctions. Un Développement de l’équipe nationale Entraîneur plaît: «Les deux Finalistes comme Wacker Thun ont montré que moderne, de Handball, de telles Frictions, comme il y a trois ou quatre Ans, plus rien à chercher.»