Les CFF, Application Mobile, selon le Portail «Travelnews» est le plus populaire dans tout le Pays. Stupide seulement que, d’un grand Avantage de ce Type de billet à acheter, flûtes, parce que les CFF à la Règle-Paragraphe rumreiten. Concrètement: Qui le Train à la dernière Seconde pris et juste après le Départ, un Billet, via l’Application déclenche, concédé à 90 Francs-Bus. Bien qu’il ne Forme tromper voulait.

c’est la dernière Semaine de l’Interregio de Zurich et de Lucerne qui se passe. Selon la Croix rouge, soit juste avant le Terminus, contrôle de la Kondukteur trois Hommes, à Zurich, sur le Train gesprintet. L’un d’eux ne peut être un Téléphone portable Billet de présentation, il a une demi-Heure auparavant, deux Minutes après le Départ, a payé.

la Police à cause de deux Minutes

Parce que l’Homme, manifestement, n’a pas de fraude voulez, il refuse, l’Amende à payer, tels que le Portail «Zentralplus» a rapporté. La Kondukteur fait, ce qu’il est dans une telle Situation, selon le livret de règles doit faire: Il appelle la Police, le «Coupable» à l’Arrivée à Lucerne reçoit.

Est-ce vraiment utile? Il faut que quelqu’un Train près de l’atteindre, mais pas de Bus, encaisser veut vraiment sur le prochain Train d’attendre?

Les CFF entendent pas de cette Question, les arrêter et les réponses qu’il s’agit d’nationale de Règles handle, pour toutes les entreprises de Transport, sous l’égide de la national Tariforganisation CH-Direct de travailler, de s’appliquer. «Le donc jamais seulement des CFF Règles», a écrit un porte-parole et renvoie à CH-Direct. En outre, comme de nombreuses Personnes, les CFF de l’borné au respect des règles sont concernés, il ne peut pas, parce que les CFF, ce n’est pas exactement.

l’Égalité de traitement absurde

«Cet Incident est absurde et pour les Voyageurs absolument pas compréhensible et dissuasives. Les CFF ont vraiment assuré que les agents de train tolérants», écrit Josianne Walpen,
Directrice de la Mobilité de la Fondation pour la protection des Consommateurs. «Cette Affaire montre que, notamment lors de la longue distance de Sens, de manière générale, un temps de Tolérance, par exemple, de cinq Minutes est à prévoir. Cela permettrait de Voyageurs et de Trains soulager.»

Les Tariforganisation CH-Direct motive ses Règles, et que tous les Passagers égale veut traiter – à-dire ceux sans Application à l’égard des Moderne avec l’App n’est pas de pénaliser les veut. Mais pour ceux sans Application serait un Regelanpassung ou plus, la Souplesse du Voyage, mais ne pas aggraver, ou? Peu importe. «Actuellement, nous n’avons pas Besoin, le Règlement d’adapter», une porte-parole.

en Outre, on travaille actuellement sur les canaux de vente, quel est le Problème, au moins partiellement, pourrait résoudre. «Actuellement, le cours d’une Enquête menée sur le marché avec de nouvelles Billet d’Applications de différents Fournisseurs, pour lesquels le Client n’a plus qu’à l’Application plus active (Swipe), afin de possession d’un Billet valable. Ainsi, de répondre à ce besoin de tenir Compte, et les Avantages de la Numérisation peuvent, du point de vue de façon optimale.»

chères Lectrices, Chers Lecteurs, Avez-Vous déjà une Situation similaire avec un des CFF Kondukteur? Connectez-Vous à nous à l’adresse community@blick.ch.