Alors que dans de nombreux Pays, le Choix qu’a lieu ce Dimanche, dans la grande-Bretagne, traditionnellement, un Jeudi élu.

Le Pays aurait en fait déjà, à la Fin du mois de Mars de l’UE sortiront. Le Délai a été mais aujourd’hui, jusqu’au 31 décembre. Octobre étendu, parce que le Austrittsabkommen de premier Ministre, Theresa May, à trois Reprises au Parlement, aucune Majorité n’a eu lieu. Difficile de savoir si les 73 Députés européens britanniques leurs Sièges par consommer.

conformément à la Volonté du Gouvernement, la Démission avant la Séance constitutive, Début Juillet, d’être franchie. Si cela réussit, mais il semble douteux.

d’après Les Sondages, se dessine un Triomphe pour le Brexit Parti de Nigel Farage, qui selon les Sondages, jusqu’à 38% des Voix, pourrait recevoir.

les libéraux-démocrates et les Verts, qui s’oppose à la Sortie de l’UNION prononcer, l’expérience de la vraie Envolées. Les Électeurs semblent profiter de l’Occasion pour les deux grands Partis Conservateur et Travailliste, pour le Chaos autour de la Sortie de l’UNION pénaliser.

Pour les Conservateurs du premier Ministre, Theresa May, il semble amer, même à un seul Résultat n’est pas à exclure. Le chef du gouvernement est de plus en plus confrontés à cette requête. Il est possible que dans les Jours à venir, la Pression s’incliner devant.

(SDA)