Les banques coopératives dans la Crise, en tant que Prêteur en forte demande. Mais cela pourrait dans les prochaines Années négatif sur le Résultat de l’impact. L’ensemble de l’Industrie estime élevée, avec des taux de Défaillance des Prêts à des Clients.
Francfort/Berlin (dpa) – l’Allemagne, les banques Coopératives se posent face à la couronne, la Crise sur les Revers dans le Bilan de un.
« nous Nous attendons à 2020, avec un positif Bénéfice avant Impôts, mais par rapport au très bon états financiers 2019 par un net recul du résultat », a déclaré Andreas Martin, Membre du conseil d’administration de la Fédération des Deutschen Volksbanken und Raiffeisenbanken (JAB), en Visioconférence.
« l’Une des Effet négatif est une meilleure Prévention des risques dans les opérations de Crédit classique », a déclaré Martin. Beaucoup d’Établissements ont déjà plus d’Argent parcouru le Cas, que les aides financières ne peuvent être remboursés ou à la suite de la couronne, la Pandémie à une forte Hausse des défaillances d’entreprises devrait venir.
Après BVR-Évaluation, les pertes sur prêts, en 2021 et 2022 à augmenter. De plus, cette Année, les Bourses ne sont plus aussi bien, ce qui, selon le BVR selon le cas de valeurs Mobilières « sensiblement négatif Résultat de l’évaluation » de conduire.
l’Année prochaine, devraient les Résultats par BVR-Estimation de rester sous Pression: « Certes, c’est aussi une certaine préférence pour l’Année 2021 », a déclaré Martin. « Bien sûr, les Perspectives sont assombries par Corona. Mais nous venons aussi d’un Niveau de certains Échecs peuvent supporter. »
Au cours de la dernière Année, bénéficié de la coopérative Groupe de reprises de pertes de valeur sur les marchés des Capitaux. Le bénéfice avant impôts a chuté, avant tout, c’est pourquoi, avec près de 10,2 Milliards d’Euros, soit près d’un Tiers de plus qu’un An auparavant (environ 7,8 Milliards d’Euros). Par ailleurs, le secteur de l’Assurance, particulièrement bien passé, a déclaré le BVR les Ergebnissprung.
, Après Impôts, a donné un résultat consolidé de Résultat de l’exercice, de bien 7,0 (année Précédente: 5,4) Milliards d’Euros. Le Groupe financier incluent, entre autres, 841 (875) Banques et les banques Raiffeisen, les Banques Sparda ainsi que de la DZ Bank-Groupe.
© dpa-infocom, dpa:200715-99-799776/3
BVR à consolidé Comptes 2019
des Chiffres et des Données de sociétés coopératives de Groupe financier