Pour le Meurtre de l’18 ans, Maria de Zinnowitz, le Tribunal de grande instance de Stralsund, pour les principaux auteurs de Nicolas Knoop (19) le Placement dans Maßregelvollzug psychiatrique ordonnée.

de Plus, il a été un jeune de douze ans Jugendhaftstrafe condamné. Son Complice, Niko Divin (21) a reçu une Peine de prison à perpétuité. Le Tribunal a constaté, chez lui, Vendredi, à la particulière Gravité de la Faute fête.

Un départ anticipé à la sortie de Prison est donc exclues.Selon l’acte d’Accusation voulaient les deux à un Homme de voir mourir. Ils cherchaient les au troisième Mois, les femmes enceintes Marie, avec vous amis étaient. Elle vivait seule. Il aurait été plus facile de Mordvorhaben à mettre en œuvre que dans un autre jeune Homme de la Bande, de la également à votre Visière avait Délinquant Knoop dans le Processus dit.

Il avait l’Accusation en grande Partie confirmée. Ensuite, les deux Prévenus, ensemble, Mordplan bref. Il avait alors à côté d’un Couteau aussi des vêtements de Rechange inquiet pour vous, plus tard, contre le Sang beschmierte d’échanger. Sous un Prétexte ou un autre, ils étaient dans l’Appartement de Marie est venu. Là, j’ai des principaux auteurs de l’Embuscade à sa Victime d’une violente Piqûre dans le Cou décalé.

Marie avait « Aïe » et « Écoute » appelé. Puis, il avait sur la Terre-Femme et à sa, de nombreux autres Points de suture à la Tête et le Cou sont ajoutés, tandis que le Complice Divinement vos Jambes retenu ai.

Götlich a nié cela. Toutefois, il a été de son ADN dans le bas de Pantalon de Marie trouvé, ce que le Procureur de la république comme un Indice que son Aide est déprécié.

Un psychiatrique Expert fin Knoop une extrême Dangerosité. Auprès de lui était une Absence totale d’Empathie, de constater, dit le Psychiatre. Il est extrêmement agressif et impulsif. « Ce sont des Gens pour qui on s’inquiète. »