le 1. Janvier 2021 vient après le Brexit également le développement économique de la Rupture avec la grande-Bretagne. Un accord de Partenariat vise en fait, les nouvelles relations Économiques règles. Mais à l’heure actuelle, il ne semble pas après.
Londres (ap) – Les Chances de Handelspakt avec la grande-Bretagne après le Brexit sont du point de Vue de l’UE, les Négociateurs de Michel Barnier mal. Avec son Attitude fais « la grande-Bretagne, d’un accord commercial actuellement peu probable », a déclaré le Commissaire à Londres aujourd’hui, après le sixième cycle de Négociations.
La Fédération de l’Industrie Allemande est titulaire d’un Échec, de même pour « presque inévitable ». Toutefois, les deux parties de continuer à rechercher une Solution. Le temps est à partir d’un point de Vue européen jusqu’à la Fin Octobre.
Le britannique Négociateur David Frost tient un accord est toujours possible, même à Septembre. Cependant, il dit aussi qu’il « grands Fossés ». Il ne vais pas réussir, comme Londres vous le souhaitez, jusqu’à la Fin de Juillet Sommets de convenir. Aussi, il a un Échec de ne pas partir. L’UE n’a pas encore compris que leur Position les Principes de personnalisation doit à Londres, comme beaucoup de sa Position et de l’Avenir en tant que Pays indépendant, regarde.
Crucial du point de Vue des deux Côtés de la Revendication de l’UE, selon les mêmes conditions de Concurrence et d’un « équilibre » de la Pêche. Ici, les Négociateurs de ne pas progresser.
Sylviculture a dit, cependant, il existe des « gros Sujets, dont on se rapproche de » et des Modèles sur lesquels on pourrait orienter. A ce titre, par exemple, le Rôle de la Cour de justice Européenne. Londres est fermement opposé de l’UE, les Juges de Luxembourg en cas de Litige dans un futur Accord de participer à la conversation. Ici, je suis de Bruxelles, de la Complaisance signalé.
royaume-uni, soit à faire des Compromis sur la Structure du Contrat de prêt, a ajouté le Gel. Les Britanniques avaient plusieurs petits Contrats souhaité, alors que Bruxelles un Accord global veut. « Nous allons continuer à travailler d’arrache les clivages et de trouver une Façon », a déclaré le Négociateur.
royaume-uni, l’UE avait, après presque un demi-Siècle, à la Fin de Janvier de quitter. Mais le Pays est encore jusqu’à la Fin de l’année pour le Marché intérieur de l’UE et de l’union Douanière. Négocié d’un Anschlussabkommen, parce que sinon, la menace d’une dure économique, en Rupture avec les droits de Douane et des Barrières aux échanges. Un Délai de Prolongation de cette période de Transition, fit Londres, à la Fin de Juin écoulé.
Les Négociations tournent depuis des Mois dans le Cercle. L’UE dispose d’un accord commercial global avec le royaume-uni, ses Produits sans Droits de douane et les Quantités dans le Marché intérieur pourrait exporter. Pour cela, l’UE exige égal normes environnementales et Sociales élevées, afin d’éviter les Distorsions de concurrence. Le Mot-clé est nommée « Level Playing Field ». Le royaume-uni rejette les Exigences de l’UE à ce sujet.
Les conditions de la Concurrence et de la Pêche sont le centre de l’UE, a souligné le Commissaire. Voici les Négociations sont bloquées. Ce qui signifie: « Il y a un Risque de nature objective de « No Deal ». » Il faut un Mouvement du Côté britannique. Mais, a souligné les Négociateurs de l’UE aussi: « Je suis convaincu qu’un Accord est possible, même si c’est difficile. » La Semaine prochaine, veut le Français de retour de Londres. Un nouveau cycle de Négociations prévue pour le 17. Commencer août.
La Fédération de l’Industrie Allemande, la Situation apparaît encore plus pessimistes que Barnier. « Un Échec des Négociations sur un accord de Partenariat entre l’UE et le royaume-Uni n’est pas inévitable », a averti BDI-Directeur général de Joachim Lang. « Trop de politique et technique des Questions en suspens, tant que vous êtes encore dans les temps peuvent être résolus. » Il fallait à présent toutes les Forces d’un Commerce sans l’Accord de la préparation.
Le PLR Europaexperte Michael Georg Link jeta le premier Ministre britannique, Boris Johnson, en raison de la rude Négociation Chantage avant. L’UE doit, néanmoins, avec de la bonne Volonté weiterverhandeln.
© dpa-infocom, dpa:200723-99-899195/6
Déclaration Barnier
Déclaration de Gel