Un Avion de la Biman Bangladesh Airlines était de la Capitale bangladaise Dhaka à démarrer et à Dubaï sur la route. Ensuite, les Schreckensnachricht: Un jeune de 25 ans, Passager a essayé de la Machine à emporter! L’Équipage a été contraint à l’Aéroport de Chittagong un Atterrissage d’urgence à effectuer, a rapporté l’Agence de presse «Reuters».

Tous les Passagers à l’abri atterri

bangladais face aux Soldats lors de l’Atterrissage de l’Avion de facto. En outre, afficher des Photos sur Twitter, que l’Avion de Secours, était entouré. Le Suspect a été arrêté et interrogé. Rahman a décrit le Suspect comme étant des «Terroristes». Le Boeing 737 avait à ce Moment-142 Passagers à Bord. Tous sont sûrs de l’Avion venu.

les forces spéciales de l’Armée à l’Auteur du tir. Le joueur de 25 Ans avait tout d’abord été violée, et puis après son Arrestation, est mort. Cela dit, la Armeekommandant de la Région de Chittagong, Matiur Rahman, le Dimanche.

Auteur avait un Pistolet

L’Attaquant de bangladais Citoyenneté ai eu une Arme à feu et sur l’Équipage d’alignement, qu’il est premier ministre Sheikh Hasina voulait parler, dit le Armeekommandant.

«Pirate de L’air était très agressif et Angriffshaltung», les Négociations n’avaient pas été possible. C’est pourquoi il «n’a pas d’autre Chemin que lui à tirer. (szm/SDA)