Dijon – au Milieu de la Route poignardé Mohammed Issa, Mercredi soir, à Stuttgart, avec une Épée de Guillaume L. (36) mort. Après l’assaille Bluttat il s’est enfui. La Police a pris des Heures plus tard à Proximité de la scène de Crime. Mohammed a de l’action, certes, debout et assis en Détention provisoire, mais y a des Cas, une Énigme.

Stuttgart Homme de la Rue, avec une Épée poignardé Source: IMAGE/Süddeutsche Médias/7aktuell 1:19 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

en effet, il y a des Doutes sur l’Identité et l’Âge de l’Épée de l’Assassin! Comme une IMAGE a appris, soupçonne les Autorités, que le prétendu 28 Ans syrien Réfugié en Réalité, un de 30 Ans d’âge jordanien Palestiniens pourrait être. Dans ce Cas, on a une demande d’Asile non castrés eu. La jordanie est considérée comme un « pays d’Origine sûr ».

Victime Guillaume L. († 36)Photo: Privé

Officiellement, la Police estime que l’Auteur des Syriens, et ce depuis de 2015 en Allemagne, avec un permis de séjour vit. « Il est inscrit », a déclaré un porte-parole. Si ces Informations mais en fait, de voix, doit encore être vérifiée.

Avec cette Identité serait le Suspect, en tout cas, déjà connu des services de Police a été. Issa Mohamed a été condamné pour Vol et dommages à la propriété par le Tribunal d’instance de Neuruppin (Brandebourg), condamné.