il a des Fans, Manchester United la Recherche d’un nouvel Entraîneur pour la Saison à venir, à partir immédiatement. Le Scandent le Nom de Ole Gunnar Solskjær après la Victoire 2:0 sur Newcastle, a rappelé la Période active du Norvégien United , où il entre 1996 et 2007, la célèbre Star. Et sur les Réseaux Sociaux, à la demande, les personnes de 45 ans Interimscoach avec une alliance durable à équiper de plus en plus fort.

«bien Sûr, je ne vais pas»

Cela correspond à une récente Enquête, le «Sun», après la Solskjær sur la liste de Souhaits pour le pas comme entraîneur clair sur la Position 1 (39%). Avant par la Direction du club semble préférés, Mauricio Pochettino, l’actuel Tottenham-Coach, il apporte tout de même à 33%, et l’Ex-Real-Entraîneur, Zinedine Zidane (14 pour Cent).

«Je vais mon Travail, tant que je suis là», dit Solskjær, n’jusqu’à la fin de la Saison de son club d’origine Molde FK est emprunté. «Bien sûr, je ne veux pas aller. Ici, nous avons une si grande Troupe et une Atmosphère fantastique. Mais maintenant, compte toujours le prochain Match.»

Le Baby-Face de chasse de 73 Ans, ancien Record

Il a l’ancien Complète (92 Buts en 234 Matchs pour Manchester), seulement depuis quatre matches, le Commandement, les «Red Devils». Mais ces quatre Jeux étaient un Baume sur la Fin de Mourinho Ère gepeinigte Âme des Fans. Alors que la Star portugaise Entraîneur après seulement une Victoire aux six derniers Matches de championnat à la Mi-Décembre tout Crédit auprès des Fans et de la Conduite ludique, avait lancé Solskjær avec quatre Victoires en quatre matches au sujet de Noël et du nouvel An. Avec un accès direct à la Coupe d’europe des Places.

L’ancien Favori de la foule, les Fans tôt génial «The baby-faced Assassin» (le Tueur, avec le Baby-Face), la chasse pour un 73 Ans, ancien Record. En effet, depuis l’emblématique Entraîneur Sir Matt Busby (1945-1969), qu’il n’est plus l’Entraîneur de Manchester, en plus de ses quatre premiers Matchs et de gagner. Avec un nouveau Succès à Dimanche, Tottenham serait Solskjær les Startrekord de l’Écossais Busby (†84).

«Mère de toutes les Joker»

Que de la Ligue des Champions, Vainqueur de 1999 dernière à Newcastle également être «Mains d’or» a fait Preuve et Buteur de Romelu Lukaku et le Préparateur Alexis Sanchez, deux Assoiffés de einwechselte, ne doit surprendre personne. Enfin, Solskjær lui-même, quelque chose comme la «Mère de toutes Joker»: Au final spectaculaire de Barcelone, bientôt 19 Ans, il a marqué dans le 3. La Minute du temps Additionnel (2-1) contre le Bayern, après que l’Entraîneur Alex Ferguson, ce n’est que 10 Minutes plus tôt, en tant que remplaçant.